Citations sur Tout ce qui nous répare (73)

La famille : ceux qui vois laisse partir mais ne vous laisse jamais tomber.
Même dans les pires moments je n'ai jamais abandonné l'espoir que le bonheur m'attende quelque part, même s'il est toujours caché derrière un gros merdier.
Ne confonds pas ce qui est important et ce qui compte.
Comment lui expliquer que si je lâche prise, je risque de ne plus jamais réussir à me rattraper?
Aussi horrible soit votre situation, vous pouvez toujours y ajouter une séance de boulimie qui vous fera sombrer cent fois plus bas.
Ne gratifie jamais personne d'un point d'exclamation quelqu'un qui se contente de te ponctuer d'une virgule.
Il y a jamais de bonne formulation quand on s'adresse à la mauvaise personne.
Être parent, dit-il. La seule relation où tu finis seul quand elle est réussie.
Quelque part au fond de ma conscience, une petite voix prend la parole. Est-ce ça qui compte vraiment ? As-tu analysé ton passé ? Vas-tu lâcher prise ?
D'un simple mot, je pourrais mettre un terme à cette conversation. Je devrais.
Mais je n'en fais rien.
- Tu n'arrives pas à accepter le fait que la vie ne soit pas toujours une chaîne de causes à effets. La vérité, c'est que parfois des choses terribles se produisent sans aucune foutue raison valable. Apprends à vivre avec.