Citations sur Tout ce qui nous répare (73)

"Si les gens te trouvent bizarre, fais de ton mieux pour leur prouver qu'ils ont raison."
Chasse ce qui te pèse et cherche ce qui t'apaise.
Un matin, seule et sans prévenir, elle décolle
D'un saut leste, elle abandonne son perchoir
Laissant revenir doucement la balançoire
Loin de la terre et si loin de moi, elle s'envole.
Faites en sorte que je retrouve Krissie, s'il vous plaît. La vie de ma sœur en dépend. Et celle de ma mère, aussi.
Parfois dans la vie, il faut s’accrocher de toutes ses forces ; mais plus souvent qu'on ne croit, il vaut mieux lâcher prise.
La famille : ceux qui vous laissent partir mais ne vous laissent jamais tomber.
-oui . Krissie est avec les anges comme ma grand-mère.
Olive semble cogiter, puis son visage s'éclaire.
-hé tu crois qu'elles sont amies, elle et ma maman ?
Annie caresse la joue d'Olive .
- j'en suis sûre. Les meilleurs amies du monde. Je parie qu'elles sont heureuses aussi de savoir qu'on est amies , toi et moi .
A chacun de tes "pauvre de moi", cherche trois belles choses autour de toi.
Elle dit que le moment est venu de passer à autre chose et d'avancer dans la vie. Pour la première fois, cette phrase prend un sens dans mon esprit. Passer à autre chose. Avancer ne signifie pas pour autant m'éloigner et oublier. Cela signifie au contraire continue à marcher, tous ensemble, sur un nouveau chemin de vie, un chemin inconnu et parfois effrayant, imprévisible. Et à chacun de nos pas, nos passions seront plus fortes, nos chagrins plus douloureux, nos rires plus faciles, car nous aurons aimé d'un amour sincère et profond.
Et c'est ça, le problème, avec le premier amour. Il arrive dans son déguisement d'amitié et repart après vous avoir lacéré le cœur à coups de canif.