Citations sur Costa Brava (13)

pyrouette   08 mai 2018
J'ai toujours appréhendé les premières nuits dans des endroits inconnus. Il y a quelque chose de merveilleux, d'excitant, mais aussi de redoutable.
pyrouette   10 mai 2018
Je découvrais ce moment un peu ridicule où l'ivresse autorise toutes les audaces.
tamara29
tamara29   04 mars 2018
Il n’était pas question que le chagrin prenne le contrôle de mon existence.
pyrouette   09 mai 2018
Nous désespérions de vieillir, déterminés à profiter de ce que le monde avait à nous offrir. Jeunesse.
pyrouette   13 mai 2018
Ils étaient encore perdus dans cette inconscience profonde et bienheureuse, dans la certitude que rien ne s’était produit avant eux.
Marech20
Marech20   15 mars 2018
Il n'y pas de place chez moi. Dans ma mémoire, en revanche, l'espace est sans limites. C'est Versailles.
Wyoming
Wyoming   16 décembre 2017
Ils étaient encore perdus dans cette inconscience profonde et bienheureuse, dans la certitude que rien ne s'était produit avant eux.
lou147
lou147   29 octobre 2017
Bonjour à tous
On feuillette l'album de souvenirs de quelqu'un il a passé de bons moments mais l'on se sent guère concerné comme si nos amis nous montrent leurs photos de vacances de bons moments pour eux mais pas le même impact pour nous.
Le roman est nostalgique comme si les bons moments sont déjà derrières eux.
Ils ont jamais été aussi heureux que pendant ces mois de vacances à la Costa Brava à se retrouver tous ensemble.
Bluerock
Bluerock   28 mars 2017
Je sortais du CM1. Avant le dîner, sur le balcon de la chambre, notre mère nous obligeait à faire nos devoirs de vacances. C'étaient des cris, c'étaient des drames. Une page par jour, sinon pas de baignade.
Bluerock
Bluerock   28 mars 2017
Pour se baigner, ma petite soeur avait ce maillot à rayures rouges et blanches que nous appelions je ne sais pourquoi le maillot de Brigitte Bardot.