Kindle (06/12/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
(VO):

Kip Carmichael is no pretty boy.

He's a rough. Dirty. Giant. Hair so unruly, and a beard so thick, his friends on the team call him Sasquatch.

The first time Sasquatch lays eyes on Theodora "Teddy" Johnson across the keg at a party one night on Jock Row, she'd been relegated to the sidelines by her jock hungry "friends."

Week-after-week, he watches beautiful but bashful Teddy getting overshadowed, an... >Voir plus
MA NOTE : 4/5

Une bonne comédie romantique sur fond de rugby !

Prenez un héros acariâtre caché derrière une barbe et une chevelure dignes d'un yéti, et une étudiante invisible et assez coincée.

Tout semble les opposer : Kip est issu d'une famille richissime, blasé dans un milieu estudiantin superficiel, fuyant toute relation qui risque d'être plus intéressée qu'autre chose à cause de ses origines, et Teddy, une étudiante boursière qui ne sait pas dire non à des amies qui la traitent comme une carpette.

Cet aspect de la personnalité de Teddy est d'ailleurs ce que Kip a remarqué soirée après soirée, et c'est ce qui va le pousser à aller à sa rencontre. Il se permet de lui donner quelques leçons qu'elle ne lui a absolument pas demandées, et c'est là que naît une relation complétement atypique et inattendue.

Chronique complète sur mon blog :

Lien : https://isalacroqueusedelivr..