Citations sur Tout ce qu'on ne s'est jamais dit (112)

"Ta mère avait raison, après tout, dit-il. Tu aurais mieux fait d'épouser quelqu'un qui te ressemblait plus."
Avant que Marilyn puisse répondre quoi que ce soit -avant qu'elle sache si elle doit être en colère, triste ou vexée, avant qu'elle comprenne vraiment ce que James a dit-, il est parti.
Elle reconnut immédiatement l'amour,l'adoration profonde à sens unique qui n'avait jamais de retour;un amour prudent et silencieux qui se moquait du reste et continuai coûte que coûte
Avant ça , elle ne s'était jamais aperçue que le bonheur était fragile , que, si vous étiez imprudent ,vous pouviez le renverser et fracasser
Quand ils s’étaient mariés, Marilyn et lui avaient accepté d’oublier le passé. Ils commenceraient une nouvelle vie ensemble, tous les deux, sans regarder en arrière.
Les souvenirs d'un être aimé se lissent et se simplifient toujours, et on se débarrasse des complexités comme d'écailles.
Toute leur vie, Nath avait compris, mieux que personne, le lexique de leur famille, les choses qu'ils ne pouvaient jamais vraiment expliquer aux gens de l'extérieur : qu'un livre ou une robe n'étaient pas simplement quelque chose à lire ou à porter; que l'attention était accompagnée d'attentes qui - comme la neige - s'abattaient et s'accumulaient et vous broyaient sous leur poids.
Elle s'était promis : tout ce que sa mère voudrait. Absolument tout. Tant qu'elle restait.
Parfois, vous oubliiez presque que vous ne ressembliez pas aux autres.
il incombe à une bonne épouse de savoir préparer les œufs de 6 manières basique
Lydia est morte.