EAN : 9782019114510
Hachette Jeunesse (01/07/2015)
2.5/5   3 notes
Ryder a construit un super Robot-Chien ! Mais, lorsque l'antenne du robot se casse, Ryder ne peut plus le contrôler avec sa télécommande et le Robot-Chien sème la pagaille dans toute la ville. La Pat' Patrouille va devoir travailler en équipe si elle veut ramener le calme à Grande Vallée.
Que lire après La Pat' Patrouille : Le robot fouVoir plus
Valeur sûre des histoires du soir, valeur moins sûre au niveau de l'histoire, la Pat' Patrouille propose dans cette histoire de découvrir l'arrivée du chien-robot dans l'équipe - enfin j'espère me suis fait reprendre par mes enfants car c'est le chien-robot dans la série, voilà que j'ai dû transformé robot-chien en chien-robot dans toute l'histoire, merci les auteurs ! -
Bref, une histoire qui commence en diverses catastrophes et qui finit bien, comme toujours avec l'équipe de la Pat' Patrouille…

- Si on arrive à lancer cet aimant sur le Robot-Chien, il devrait se coller à sa carrosserie, dit Rocky.
- Et Stella pourra accrocher son grappin sur l’aimant et faire descendre le robot, ajoute Ryder.