EAN : 9782011956965
Hachette Jeunesse (02/03/2016)
2.5/5   3 notes
Madame le maire prépare une chasse aux oeufs extraordinaire. Malheureusement, elle se casse le bras et ne peut plus se charger de la décoration des oeufs de Pâques. Ryder et la Pat' Patrouille vont tous s'y mettre. La mission touche à sa fin quand un aigle débarque de nulle part et emporte le panier rempli d'oeufs.
Que lire après La Pat' Patrouille : La chasse aux oeufsVoir plus
La Pat' Patrouille, un classique chez les petits. Après avoir regardé de nombreux épisodes, il a fallu acheter un livre. J'avoue avoir été agréablement surprise. Ce n'est pas la première fois que j'achète un livre tiré d'un épisode de dessins animés et très souvent j'y trouve le même défaut. le livre suit la trame du dessin animé, mais certaines scènes qui semblent moins importantes ne figurent pas dans le livre. L'histoire en pâtit souvent car il manque des liens entre les différentes scènes. Ici ce n'est pas le cas, le livre se suffit à lui même. Pas besoin de voir le dessin animé avant.