EAN : 9782952000901
Editions Emotion Forte (01/06/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le livre offre à chacun une meilleure compréhension de son comportement personnel et la possibilité de réparer, par soi-même, la plupart de ses blessures émotionnelles.
Ce livre intègre la complexité des recherches scientifiques actuelles sur notre fonctionnement émotionnel.
Cette approche novatrice, à la fois scientifique et philosophique de nos émotions, offre à chacun une meilleure compréhension de son comportement personnel et la possibilité de rép... >Voir plus

Video de Luc Nicon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Nicon
Au-delà d'une nouvelle approche thérapeutique, Luc Nicon vous propose une véritable révolution dans votre façon d'envisager le fonctionnement émotionnel humain : les événements vécus pendant la période prénatale s'imposent comme décisifs dans l'apparition de vos peurs, de vos souffrances émotionnelles et plus généralement dans la construction de votre personnalité.
Se connecter à sa mémoire sensorielle pour réguler ses difficultés émotionnelles.
Grâce à l'étude TIPI entièrement mise à jour à la lumière des dernières découvertes en neurosciences, découvrez comment vos capacités sensorielles peuvent vous aider à réguler vos émotions négatives.
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1558/9791028510749/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs