Citations sur Les mille visages de notre histoire (79)

Y a un truc qui se passe entre nous. Jack et moi. Si on m'avait dit ça, il y a quelques semaines ou même deux jours, j'aurais ri à perdre haleine. C'est ça qui est dingue avec la vie dans ce vaste monde : on ne sait jamais ce qui peut se passer...
Parfois les gens sont salauds tout simplement parce que ce sont des salauds. Parfois, les gens sont salauds juste parce qu'ils ont peur. Parfois, ils sont délibérément salauds avant que quiconque puisse leur faire des saloperies. Ils sont salauds par autodéfense...
As for the rest of you, remember this: YOU ARE WANTED. Big, small, tall, short, pretty, plain, friendly, shy. Don't let anyone tell you otherwise, not even yourself.
Especially not yourself.
Je la regarde droit dans les yeux.
- Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu es différente. Tu es toi. En
toutes circonstances. Qui d'autre peut en dire autant, à part peut-être Seth
Powell, mais c'est un idiot. Toi Libby Groby, tu n'es pas idiote.
quand est ce que je vais arreter d'idéaliser l'amour dans les livres.
On ne peut pas disputer les combats des autres à leur place tu sais, même quand on en meurt d'envie.
C’est ça, le deuil, ça vous prend par surprise.
C’est épuisant de devoir constamment courir après les gens qu’on aime.
Quant à vous, tous les autres, n'oubliez pas : ON VOUS VEUT. Que vous soyez gros, minces, petits, grands, beaux, ordinaires, timides, sociables. Ne laissez personne vous dire le contraire, pas même votre petite voix intérieure. Surtout pas votre petite voix intérieure.
« Je sais, je comprends. C’est plus facile de donner aux gens ce qu’ils veulent. Ce qu’ils attendent. Mais le problème c’est que très rapidement, on ne sait plus où est la frontière entre ce qu’on est vraiment et ce qu’on fait semblant d’être pour essayer de plaire à tout le monde. »