Citations sur Eternels, Tome 1 : Evermore (77)

...
Je déroule la liste alphabétique en cherchant le mot "tulipe".
"Tulipe rouge symbole de l'amour éternel"
Pour curiosité, je vais voir à "rose blanche" et éclate de rire en lisant:
"Rose blanche symbolise le cœur qui ne sait pas aimer, qui ignore l'amour"
Et soudain je comprends que Damen me mettait à l'épreuve.
.....

#je#comprend#tout#maintenant! #je#l'aime#toujours...💘
Un premier tome surprenant avec un thème que je n'avais jamais abordé jusqu'à présent. J'ai adoré plonger dans ce roman, y rencontrer Ever et l'accompagner dans son aventure. Que dire du brave Damen? J'en suis folle, j'ai adoré ce personnage tout aussi attachant que détestable, et si mystérieux!! Hâte de lire la suite!
Il dépose un léger baiser sur ma joue,avant de faire mine de battre à la retraite, mais je lui prends la main et l'attire à moi. - Ne pars pas, ne me quitte plus, je t'en prie. Plus jamais. - Même pas pour aller te chercher un verre d'eau? - Même pas. Il attend, le regard soudé au mien. - Je t'aime, dis-je dans un souffle. Ses lèvres cherchent les miennes. -Moi aussi, je t'aime. Depuis toujours. Pour toujours.
Serais-tu à court de roses, par hazard?
Je ne t'offrirai jamais de rose,... Toi tu es une fille à tulipes rouges.
-Euh, Ever ? Tu peux te réveiller, maintenant, s’il te plaît ? dit Miles avant de se tourner vers Damen. Il faut excuser ma copine, d’habitude elle a sa capuche, précise-t-il avec un petit rire nerveux.
Je sais que je dois m’arrêter. Tout de suite. Mais Damen me fixe intensément, tandis que ses lèvres esquissent un sourire. Cependant, ce n’est pas son incroyable beauté qui me met en transe. Pas vraiment. Tout autour de son corps, de la tête jusqu’au bout carré de ses bottes noires, il n’y a rien qu’un espace vide. Pas de couleur. Pas d’aura. Pas de lumières qui oscillent.
l'histoire d'une jeune fille tirailler par la mort de sa famille .
Mais qui va devoir se confronter à des problèmes plus graves...
L'histoire m'a parue intéressante et prometteuse, j'avais lu beaucoup d'avis positifs. J'aime beaucoup le thème science fiction, avec une note de romance, mais là j'ai vraiment eu dû mal à accrocher. Ce premier tome se lit vite, mais je n'ai pas apprécié le style d'écriture. Les personnages sont jeunes, certes, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir 100 ans tellement le décalage était grand !
- Ne pars pas, ne me quitte plus, je t'en prie. Plus jamais.
- Même pas pour aller te chercher un verre d'eau?
- Même pas.
il dépose un léger baiser sur ma joue,avant de faire mine de battre à la retraite, mais je lui prends la main et l'attire à moi.
- Ne pars pas, ne me quitte plus, je t'en prie. Plus jamais.
- Même pas pour aller te chercher un verre d'eau?
- Même pas.
Alors je me souviens : je courais dans un canyon obscur et venteux, vêtue d'une mince robe blanche qui me défendait mal contre le froid, une bise glaciale me cinglant la peau et me pénétrant jusqu'aux os.
Pourtant, c'était à peine si je remarquais le froid, tant j'étais concentrée sur ma course, pieds nus sur la terre humide et boueuse, en direction d'un refuge enveloppé part la brume, que je distinguais à peine vers une lumière qui luisait faiblement.....