Un tome qui démarre doucement. En plus au début je crois vraiment que Damen est un vampire, vive le conditionnement lol. Mais sinon ça reste assez plat sans vraiment d'action, à part peut-être juste sur la fin. Mais au final on le lit pour savoir si Damen est un vampire lol.

En conclusion, un peu déçue de ce premier tome, malgré une petite surprise sur la forme de Damen.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
J'ai été "emballée" par ma lecture,l'histoire était assez originale.Facile à lire..Un coup de coeur!
Plusieurs thèmes récurrents de la littérature jeunesse fantastique se retrouvent dans ce roman, sans pour autant lui enlever de l'intérêt. Les personnages sont attachants (même s'ils ne sont pas originaux) et l'histoire est intrigante. Je trouve que la lecture est très agréable et cela me donne envie de poursuivre avec le deuxième tome.
Que dire ??? En lisant le résumé, je m'attendais à la découverte de créatures surnaturelles tout du moins Damen... eh bien, je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu du fantastique juste du young adult !
Ever a perdu ses parents et sa petite soeur dans un accident de voiture, elle est la seule rescapée et se retrouve suite à cet événement avec la capacité à lire dans les pensées des gens et à voir les morts, entre autre sa soeur.
Puis voilà un nouveau lycéen, très beau... bref là j'ai cru me retrouver dans Twilight et j'ai trouvé que l'histoire ne décollait pas. J'ai même trouvé la protagoniste égoïste à ne pas vouloir laisser partir sa soeur, bref, une grosse déception. Je ne lirais pas la suite, c'est sûr.
bien
Ce livre était depuis une éternité dans ma bibliothèque, mais grâce à une LC j'ai enfin pu le sortir !!
Ever Boom vit chez sa tante, elle a deux amis et s'habille comme un garçon : sweat large, jean, basket... Elle est comme ça, depuis que ses parents, sa soeur, Caramel, son chien, et elle ont eu un accident de voiture et qu'elle est la seule à avoir survécu. Après cette accident, elle a reçu des capacités, celles de lire dans les pensées, de voir les auras des personnes et de voir les fantômes...
Avant Ever était la fille populaire, la pompom girl de son lycée mais après l'accident elle est passée en mode solitaire... (En même temps, entendre ce que tout le monde pense peut être un inconvénient)
Pour parler de ses deux amis : le gay et la gothique ! Ce sont de très bons amis pour Ever, et ils apportent un plus à l'histoire surtout avec leur humour ! Je les ai bien aimé et j'espère les retrouver dans le tome 2 (je n'ai pas lu le résumé donc je ne sais pas du tout de quoi va parler le second tome)

Un jour Damon arrive, un jeune homme beau, mystérieux... Mais quelque chose cloche chez lui, car
Ever n'arrive pas à entendre ces pensées ! (Ca ne vous rappelle pas un livre ??? Twilight mais à l'inverse)
Je trouve qu'il y a de petites ressemblances avec Twilight par moment mais j'ai quand même apprécié cette lecture car les personnages ne sont pas les mêmes et l'historie est différente !

Le petit plus dans ce livre qu m'a fait un petit pincement c'est que Ever peut voir ça petite soeur Riley qui est décédée lors de l'accident... Elles ont un lien spéciale (en même temps, c'est normal entre soeurs !), Ever veut protéger sa petite soeur, la taquine...

L'auteur utilise un style simple, on se prend pas la tête à comprendre, tout est expliqué ! L'action a mis du temps à démarrer mais on est quand même entrainé dans la vie d'Ever. Maintenant il me reste plus qu'à continuer l'aventure d'Ever !
Lien : http://livres-films-series.b..
On commence la lecture par la "présentation" de Haven & Ever toute deux copines. Ever qui a perdu ces parents dans un accident de voiture et qui depuis lis dans les pensées des autres et perçois leur auras -lumière autour du corps de chaque personnes qu'elle est la seule a percevoir-. Elle vit avec Sabine, la soeur jumelle de son père qui l'a recueillie après la mort de son frère et de sa belle-soeur.
Haven la copine d'Ever, qui est assez discrète et qui a craqué pour Damen le nouveau de la classe d'Ever, qui elle-même ne pourra pas résisté très longtemps au beau regard de celui-ci qui l'a (drague).

J'ai plus ou moins apprécié tous les personnages, Ever qui est très sensible, replié sur elle-même depuis la mort de ces parents et qui des fois a sale caractère et qu'on a envie de secouer une bonne fois tellement elle râle, mais bon je me disais c'est le personnage comme ça, donc ça ne ma pas trop dérangé. Et Haven qui est très influençable, notamment avec Drina -qui a aussi un lien avec Damen- et qui est très dictatrice et influençable.
Il y a aussi un point que j'ai retenu, c'est que Ever tout le long du livre disait que la mort de ces parents étaient totalement de sa faute et je vais avouer que j'avais assez hâte de connaître cette cause qui est divulguée plus ou moins à la fin du livre.
Une histoire qui se laissait lire, sans gros coup de coeur, mais tout de même envie de lire la suite des tomes.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..
Extrait de ma critique:

Je vous ai déjà parlé de bit lit, c'était ICI. Passons maintenant à une autre saga sortie récemment grâce à l'avènement de la célébrissime Twilight.

Il s'agit cette fois encore d'une histoire de vampires, bien entendu, une romance entre l'un d'entre eux et une humaine particulière.

Laissez-moi vous présenter Ever, adolescente rescapée d'un accident ayant terrassé ses parents et qui a gagné en échange de multiples pouvoirs: elle peut lire dans les pensées des gens qui l'entourent et voir leur aura.

Arrive au lycée un très beau jeune homme, Damen, qui lui est opaque, elle ne peut pas le lire comme un livre ouvert!

Cela vous rappelle quelque chose? Moi oui, et je m'amuse de comparer tous ces livres, je vous l'avoue!

Mon avis se base sur le premier tome. le second m'attend dans ma P.A.L.!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
Comme souvent, je me jette dans cette lecture après la bataille, lorsque la blogosphère l'a déjà lu (et oublié). Dans ce cas, j'ai eu beau donner une chance à ces trois tomes, je ne me précipite pas pour obtenir ma carte de fan...

Certes, on a bien droit à une histoire digne du genre, avec ce que ça implique de beaux sentiments, de garçons à se damner, de scènes de lycée, de destins tragiques et autres clichés. On peut y prendre un certain plaisir, sans aucun doute. La lecture est facile et on ne risque pas l'entorse de cerveau, ça détend et ça fait rêver nos coeurs de midinettes. Mais à part ça, on doit quand même avaler des longueurs pénibles, des scènes où le cocasse l'emporte sur le romantique, des répliques qui font flop, et on ne peut même pas faire semblant d'être surpris par l'histoire... c'est dommage parce qu'il y avait de belles idées, malgré tout je n'ai pas été séduite!! Mais c'est un créneau qui saura trouver preneur auprès de mes zélèves, tant la demande est grande après la fameuse saga de Bella et Edward, alors why not...

Lien : http://petitesmadeleines.hau..
Quatrième de couverture:

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Lien : http://monysbooks.blogspot.c..