Ce livre est géniale. On commence a rentrer dans l'histoire. le Tome 1 nous a, on va dire, amener à lire la suite et le Tome 2 nous incite à lire le Tome 3. Ce sont des bonnes histoires.

Je vous incite à lire ces livres.
Ce livre se lit facilement, je l'ai d'ailleurs parcouru en deux jours, l'histoire est prenante.
Ever et Damen se sont enfin retrouvés pour l'éternité quand un nouveau personnage vient perturber cette entente. Seule Ever voit ce qui se passe et cherche à arranger les choses.
Le lecteur est pris par cette envie de sauver Damen et de résoudre cette enigme, c'est une lecture détente,une belle histoire d'amour d'adolescent.
Eternels 2 est (au début) magnifique , romantique mais plus vers la fin quand Damen perd la mémoire ça ma rendue trop triste alors la fin ... J'ai pleurer en sachant que si Ever touche Damen il meurt !! Vivement le tome 3 ...
J'attendais beaucoup de ce tome ci. C'était avec lui que ma décision de poursuivre ou non la saga se jouait. Je n'est pas était déçu. Les personnages sont bien plus attachant que dans le premier tome et leurs sentiments sont vraiment prenant.

Les + :

- Plus de détails que dans le tome 1
- Un vrai élément perturbateur
- Une histoire bien ficelé
- Les sentiments des personnages sont plus approfondis

Les - :

- Ça manque encore de détails
- Certains passages sont un peu long

Pour plus de détails:
j'ai un peu moin aimé le tome 2 que le tome 1 on verra par la suiite le tome 3
toujours une histoire assez passionnante le début manque un peu de fantastique , SInon sa a ete une lecture trtés simpathique
Tome moins accrocheur que le précédent. L'histoire se met en place mais traîne un peu. Il y a des passage un peu longs et qui ne sont pas passionnants. Mais Ever est toujours aussi adorable et ses questions sur la vie sont pertinentes. Puisse-t-elle avoir des jours meilleurs avec Damen, c'est ce que je découvrirai en lisant le tome 3 car cette série est tout de même très agréable à lire et Eden est, pour moi, très attachante.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..