Harlequin (15/05/2019)
3.88/5   12 notes
Ils s’aiment… autant qu’ils se détestent.. Il est ce collègue prétentieux et insupportable  ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde  ; elle n’est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance  ; il n’a jamais pu l’oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui  ; il n’a pas dit son dernier mot. Leur duo va faire des étincelles... car ils ont enfin trouvé un adversaire d... >Voir plus
Que lire après Si tu me cherches... Tu me trouves !Voir plus
Si tu me cherches…tu me trouves regroupe 4 nouvelles de 4 auteures différentes. Parmi elles, je ne connais que Caro M. Leene et vu que j'échange beaucoup avec elle depuis quelques temps, j'avais envie de découvrir sa nouvelle et du coup le recueil en entier.

Dans ces 4 nouvelles, j'en retiendrai spécifiquement 2. Celle d'Emma Delsin d'abord avec Que la partie commence qui m'a vraiment tenue en haleine. Je regrette simplement un final un peu trop abrupt mais j'ai beaucoup aimé ses personnages, et spécialement Joy, le personnage féminin. Et puis ensuite, celle de Caro M. Leene dont je vous parlais juste avant – et ce, en toute objectivité. Dans Après l'orage vient l'amour, nous voilà transporté en Bretagne, dans un bel hôtel familial près de la plage. J'ai vraiment bien accroché aux retrouvailles entre Ava et Simon et j'ai adoré suivre leurs aventures, aussi courtes soient-elles.

Bref, je sais que tout le monde n'accroche pas avec la nouvelle mais moi, quand on est dans la romance, j'accroche assez bien ! Un bon petit moment. Je vous le conseille, il n'est qu'en format numérique actuellement.
Tout d'abord un grand merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Je me suis plongée dans ce livre, tête baissée, en me disant " tiens il y a 4 auteurs , comment ont elles bien pu

faire pour mettre leurs idées en commun etc!!! Je vais bien voir!!!

Je commence ma lecture, plume fluide, de l'humour mais surtout de l'amour, des joutes verbales agréables, et au

bout du compte, je me suis en fait, retrouvée avec un livre de

recueils de nouevelles aussi interessantes les unes que les autres!!!

Pourtant ce n'est pas mon genre de lecture car pour ma part j'ai besoin de plus de détails, plus

d'approfondissement etc

Ici je me suis un peu sentie frustrée mais vite oublié en poursuivant ma lecture! Se lit tres vite!!!

C'est frais, humoristique, mignon et cela fait du bien!!!

Je vous conseille fortement cette oeuvre!

4 novellas dans le thème des disputes et des réconciliations, qui m'ont fait passer un bon moment.
Les personnages féminins ont du répondant, les histoires ne manquent pas de piquant !
De l'amour, de l'humour, un mélange sans prise de tête pour une lecture détente :)
Ce recueil se compose de quatre nouvelles qui font chacune environ 70 pages. La lecture est d'autant plus rapide que le format impose un enchaînement rapide des événements. Il n'est jamais simple de se prêter à ce genre d'exercices et je pense que lecteur ou auteur peut ressentir de la frustration à écrire ou découvrir une histoire. Si vous cherchez un petit moment de détente sympathique , ce recueil sera fait pour vous mais si au contraire , vous souhaitez des histoires dont on peut développer l'histoire et les personnages, vous pourrez ressentir un peu de frustration .

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Amusant à lire, sans prise de tête, les conflits sont amusants et on connaît la fin ...

La vie m'a appris que seuls les projets sont réalistes. C'est à cause des rêves que les gens deviennent tristes et empruntent ainsi le plus court chemin vers la déception.