Un thriller prenant, à la façon d'Harlan Coben, mais en version desperate housewife bobo de la banlieue chic d'Amsterdam. On tourne les pages fébrilement, on sursaute, bref, le style fonctionne plutot bien, et bien sur, je n'avais pas vu venir la fin !
Une belle intrigue et des personnages attachants ou crapuleux à souhait. Les retournements de situations ponctuent le scénario à des intervalles réguliers et bien choisis. Comment côtoyer un enfer bourgeois et en réchapper ?
Du début à la fin, le lecteur se trouve totalement impuissant, les morts suspectes s'enchaînent et je n'ai pu qu'enchaîner les pages et les pages, je n'arrivais même pas à savoir si on était en présence de meurtres ou d'accidents. L'auteure est vraiment très douée pour semer le doute. On suit avec curiosité les découvertes de Karen, qui au début, il faut bien le dire ne découvre pas grand chose. Mais au fur et à mesure, en voyant autant d'acharnement, ses amis finissent par prendre peur, et décident de tout lui cacher.
Lien : http://lireoumourir.e-monsit..
Quitter la ville pour s'installer à la campagne et profiter de la vie dans un petit village, plus près de la nature, pour élever ses enfants

Découvrir l'isolement ... après la vie trépidante

Engager de nouvelles amitiés, avec d'autres mères rencontrées à la sortie de l'école

Se créer un nouveau groupe d'amis

Et découvrir la face obscure de la vie à la campagne quand deux de ses amis décèdent

Et que l'enquête révèlent la face encore plus noire de certains

Un roman passionnant avec des personnages attachants, et une noiceur qui s'accroit au fil de l'avancée dans ce roman

Un auteur à suivre ...

Lien : http://les.lectures.de.bill...
Ils vivent aux Pays-Bas et sont 4 couples d'amis inséparables. Ils vivent à la campagne, ont de l'argent, de grandes maisons et de beaux enfants. Ils aiment faire la fête ensemble, rire et boire des coups. Bref, tout a l'air parfait dans le meilleur des mondes. Mais le jour où l'un d'entre eux se suicide, cette belle harmonie de façade vole en éclats. Mensonges, trahisons, adultères, tout éclate au grand jour. Et quand une 2e mort suspecte a lieu dans le cercle d'amis, l'histoire devient carrément machiavélique ! On ne sait plus qui croire, on est le jouet de l'auteur qui nous balade de révélation en révélation. Un très bon moment de lecture !