Citations sur Babysitter (18)

"Être indispensable", une sorte d'addiction. Mais une addiction douce, agréable, au service des autres.
Rien de plus terrible, pense Hannah, que les photos d'enfants souriants qu'une légende présente comme des victimes de meurtre.
Les larmes ne solutionnent rien mais vous rendent horrible à regarder.
Par conséquent - pas de larmes !
Pas de mot plus méprisable : dépendance.
Très jeune elle avait compris que s'habiller était "se costumer". Vous êtes l'actrice jouant votre propre vie, vous devez choisir les vêtements et le maquillage parfaits sous lesquels vous déguiser.
Ne me demandez plus d'être "mère". Je suis épuisée, j'en ai fini avec la fonction de "mère".
Il ne faut pas qu'elle ait l'air d'implorer. Implorer un homme, c'est déjà avoir perdu.
L'amant aide à définir le mariage, car il n'y a pas d'amant sans mariage.
Généralement à Fair Hills - comme à Bloomfield, Birmingham, Grosse Pointe - vous ne saviez pas, ou ne pouviez même pas deviner ce que "ces gens-là", les domestiques à la peau brune qui rendaient possible la vie compliquée des Blancs, pensaient.
Avec quelle facilité elle ment ! Des mensonges haletant et sincères de petite fille. Elle est tellement plus éloquente dans le mensonge qu'elle ne le serait en avouant la vérité.