Saga Press (14/05/2019)
A century ago, scientists theorised that a habitable planet existed in a nearby solar system. Today, ten astronauts will leave a dying Earth to find it. Four are decorated veterans of the 20th century’s space-race. And six are teenagers, graduates of the exclusive Dalton Academy, who’ve been in training for this mission for most of their lives.

It will take the team 23 years to reach Terra-Two. Twenty-three years spent in close quarters. Twenty-three ... >Voir plus
Wow. Depuis sa sortie en mars 2019, j'avais une profonde envie de lire "Do you dream of Terra Two ?". Un groupe de jeunes qui part dans l'espace dans l'espoir de créer une nouvelle civilisation ? Je réponds présente. Je me suis enfin lancée et...wow. Ce livre m'a détruite mais c'était tellement bien. J'ai fini ma lecture avec une envie de pleurer et une grande impression de vide. Maintenant j'ai un petit trou à la place du coeur et je ne sais pas si je pourrais lire un livre de nouveau (si. Mais c'est pour l'effet dramatique). Ce livre est parti dans des directions auxquelles je n'avais pas pensé, il m'a fait voyager, m'a mise mal à l'aise et m'a terrifié (l'espace me fait peur et ça ne s'est pas arrangé depuis cette lecture). Ca fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait ressentir autant d'émotions d'un coup et c'est tout ce que je recherche quand je découvre un livre. Je ne peux que recommander "Do you dream of Terra-Two ?" si vous aimez la SF et les ambiances pesantes. Wow.

Avertissement : mort, dépression, deuil, trouble de l'alimentation, suicide, fanatisme