Citations sur Bakuman, tome 20 (10)

L'année où je suis arrivé dans la société, le président Torishima a dit ceci..."Lorsqu'il y a un conflit entre la société et un auteur, le véritable éditeur se range toujours du côté de l'auteur !"
On a doublé Eiji dans le magazine. .. mais aussi en tirage par tome... Ça y est. .. On a réussi !
Qui ne tente rien n'a rien. .
La dernière scène d'un manga, c'est primordial... On peut presque dire que c'est là que se fait la différence entre un grand manga et les autres.
Après tout, gérer ces problèmes-là, c'est mon travail.
Vous connaissez Takagi, il aura vite une autre bonne idée d'histoire. Une histoire que Mashiro dessinera avec encore plus de talents !
Je veux tout faire pour qu'il ait le statut d'auteur n1 du Jump lorsqu'il se mariera! !
Si on veut battre Eiji, c'est maintenant ! Nous devons donner tout ce que nous avons dans cette fin-là ! !
Pour Miho Azuki, cette audition représente le challenge de sa vie. .. Comment a-t-elle pu se tromper ?
On est vraiment obligés d'attendre que nos rêves se réalisent? Combien de temps peux-tu m'attendre ?