La Meute de Cloverleah tome 4 sur 13

Bénédicte Girault (Traducteur)
EAN : 978B01N7KU2VW
(21/12/2016)
4.5/5   2 notes
Troy Peterson a attendu trois longs mois le retour de son véritable compagnon après sa dernière mission pour l’armée américaine. Mais quand Anton ne s’est pas présenté comme prévu, Troy commence à remettre en question tout ce qu’il sait sur son compagnon – et ce, avant même qu’il le rencontre.

Anton Sage a bien l’intention de rencontrer Troy, dès la fin de ses quatre-vingt-dix jours réglementaires, suite à sa démission. Mais l’armée a d’autres projets... >Voir plus
Que lire après La meute de Cloverleah, tome 4 : Apaiser l'exécuteurVoir plus
Troy, le jumeau de Scott, va enfin rencontrer son compagnon, qu'il attend depuis le premier tome (ça fait un moment...)... sauf qu'Anton a brusquement disparu de la circulation et ne donne plus de nouvelles depuis la dernière mission militaire à laquelle il devait participer avant sa démission...

Et Troy se retrouve face à deux émissaires de l'armée venus l'informer que son "mari" a disparu en mission et qu'il va toucher sa pension de veuf. Mais Troy n'y croit pas et il est bien décidé à retrouver son compagnon, aidé en cela bien sûr par la meute de Cloverleah toute entière, ce qui en fait ne fait pas grand monde, mais Shawn compte pour plusieurs.

Les voilà donc partis à l'assaut d'un bunker de l'armée américaine, ou Troy va se retrouver emprisonné et face à son compagnon, sous sa forme de loup.

Et face à un général de l'armée bien décidé à utiliser ce métamorphe pour ses petites missions personnelles, un scientifique bien décidé à en savoir plus sur les métamorphes, une armée pas très coopérative.

Mais Shawn et ses tours de passe-passe sont bien utiles pour régler la situation et sortir tout le monde du bunker, sauf que le danger pourrait bien venir de l'intérieur de la meute...

Ce tome ressemble finalement assez au tome précédent, peut-être parce que les jumeaux ont des caractères assez similaires et leurs compagnons sont aussi bourrins l'un que l'autre. Et c'est d'ailleurs de Damien que viendra la fin heureuse de Troy, Kane étant finalement un alpha en carton.

Une menace se rapproche de la meute, il faut resserrer les rangs et définir les alliés, même si je m'interroge sur le "traitre", trop facile, même pour cette série.

Bref, ça y est, un de plus de casé, au tour maintenant de ce petit oméga.