Oly TL est de retour pour nous livrer une dark romance sans concession qui nous plongera dans un univers noir, sordide mais entêtant . Les indices sont parsemés , l'intrigue monte crescendo, les hypothèses sont avancées et notre lecture n'en est que palpitante.

je ne vous en dis pas plus non pas parce que je n'ai pas apprécié ma lecture mais parce qu'il faut conserver une certaine part d'ombre pour que chacun puisse à son tour apprécier toute l'intrigue qui nous sera présenté. Oly TL pose ici les bases d'une dark romance qui saura nous attirer et nous surprendre à de multiples reprises. Je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite de cette duologie.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je n'avais jamais lu de roman de l'auteure mais le résumé et la couverture de celui-ci m'ont tout de suite donné envie de le découvrir !

Autant vous le dire dès le début, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. C'est une dark romance et certaines scènes violentes pourraient vous déranger.

Marjorie est une jeune femme de dix-neuf ans qui suit avec passion ses études. Ses parents sont très protecteurs envers elle, mais en leur absence, elle aime l'adrénaline et prendre des risques.

Elle est en collocation avec Jimmy et ils vont être rejoints temporairement par un ami de ce dernier prénommé Morgan. La communication entre lui et Marjorie ne va pas être facile, du moins au début…

D'un autre côté, Marjorie commence son stage qui lui a été recommandé par une de ses professeurs. Elle va donc entrer à la Confrérie, un club mystérieux où il se passe bien des choses qui ne doivent en sortir sous aucun prétexte !

En ouvrant ce roman, je ne m'attendais pas à ça, d'une part pour son côté dérangeant, mais d'autre part pour son côté addictif ! Malgré les presque 500 pages du livre, je l'ai dévoré en quelques jours tant je voulais savoir ce qui allait se passer par la suite !

Autant vous dire que je suis extrêmement impatiente de découvrir le tome 2 même si je pense que ni les lecteurs, ni les personnages ne vont être épargnés ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..