J'étais très mitigée suite aux avis vu sur le booktok, j'y suis allée un peu à reculons. Au début du livre je trouvais que ça traînait un peu en longueur, mais j'ai persisté et une fois l'action lancée.. j'ai ADORÉ! le personnage de Morgan hyper complexe, Marjorie une femme qu'on imaginerait assez innoncente… l'univers la tension la peur le smut tout y est et la fin…! Vraiment ne faites pas la même erreur que moi achetez le tome 2 directement, car je me suis retrouvé dans le SUSPENSE.. et c'était long!
Alors comment dire !

Je viens juste de finir ce tome et je n'est pas les mots, c'est juste INCROYABLE !

L'intrigue est incroyable du début jusqu'à la fin, et tiens en intrigue jusqu'à la fin.

C'est certainement la première fois où j'ai été autant captivé aussi vite dans un livre et dans une histoire…

Hâte de découvrir le Tome2
J'ai plongé la tête la première pour ce livre.

J'ai aimé l'univers sombre qu'il dégage, Morgan est un personnage très sombre même si on ne sait rien sur lui, mais l'auteure a réussis à construire parfaitement ce personnage.

Marjorie est attachante et on se glisse très vite dans sa propre peau comme si c'était nous qui vivions sa vie.

La fin m'a laissée bouche bée à vouloir encore tourner des pages alors qu'il n'y en avait plus.

Je n'ai qu'une hâte, acheter le tome 2 !!
Complètement happé par cette histoire j'ai lu le premier tome en 24 heures…. C'est une pépite, chaque ligne, chaque page j'ai retenu mon souffle par cette histoire
Mon coup de coeur ❤ une fin du premier tome juste incroyable je commence le deux très vite.
!! Ceci est une dark romance, ne pas lire avant 18 ans !!

Dans le but de faire un mémoire pour ses études en criminologie et en sexologie, Marjorie va intéger à l'aide de sa professeur une secte où le plaisir et la luxure sont à la fête.

On nous plonge dans un univers rude et violent, où les plus grosses déviances de l'humanité sont mises en lumière.

Ma première vrai Dark Romance, et on peut dire qu'elle a été rude, on finit sur un cliffhanger plus que troublant (que j'avais vue arrivé de loin, mais qui m'a tout de même profondément marqué ! )
J'ai tellement adorer ce livre, sans doute mon livre preferer d'ailleurs.
En commençant la lecture je me suis demander dans quoi je m'embarquer et puis finalement je me suis mise à ne plus m'arrêter. Tellement bien raconter, et l'histoire aussi. Aussitôt fini que je commence le tome 2 😍
DARK ROMANCE, pour public averti.
J'ai adoré l'histoire, les personnages, la plume de l'autrice, j'ai adoré les plot twist, J'AI TOUT KIFFEÉ.
J'ai tellement aimé, que j'ai lu le tome 2 directement après.
Oly TL a le don de nous transporter dans un autre monde bien noir et c'est ce que j'ai kiffé vraiment.
Je n'ai rien a dire sur cette duologie, elle n'est pas trop dark mais suffisamment pour nous dégoûter un peu.
Aie aie aie

Je me replonge pour la 2e fois dans la dark romance. Et tout va bien, c'est plutôt soft (par rapport à ce que j'ai déjà pu lire) ! Et l'histoire 🤯🤯.

Donc ⚠ c'est une dark romance. Certains passages peuvent heurter !

"Quand un cerveau est confronté à l'inimaginable, il se heurte contre des frontières qui le depassent"

La mise en place de l'histoire prend un peu de temps mais une fois la machine en route on plonge directement avec les personnages, sans filet de retenue, en apnée, vers une fin magistrale.

Je n'étais prête pour rien. Absolument rien. Je ne pensais pas m'attacher autant aux personnages et pourtant.

"Libre et incassable"
Je suis encore sous le choc.
Plus de 400 pages de brouillon mentale organisé !
J'ai l'impression d'avoir lu sous l'eau et la dernière page m'a fait plonger bien plus profondément...
Comment ne pas vouloir connaître la suite.
Une histoire a coupé le souffle, n'ayez pas peur de tenter l'expérience , une fois commencé il faut finir l'aventure !
Bonne plongé.
Une première pour moi le genre "dark romance" avec l'autrice Oly TL. Certaines scènes sont glaçantes, percutantes et descriptives. Nous touchons à la noirceur et l'horreur dont est capable l'humain. Attention public averti. L'autrice nous donne à voir tout un pan des déviances sexuelles qui existent. Elle aborde, à mon sens, avec subtilité la dépravation et comment sont établies les limites imposées et le consentement dans ce milieu sombre. Atmosphère palpable, lourde mais fluidité dans la plume. Une lecture qui remue, bouscule !

Marjorie est très curieuse, aventureuse, libre mais elle pourra y perdre plus que des plumes à trop vouloir jouer, enfreindre. Morgan, quant à lui, est mystérieux avec un passé plus que troublant, heurtant. Un écorché vif. Une relation bien plus profonde, déroutante et complexe qu'un simple amour romancé. Jusqu'où est capable d'aller chacun. Un final en apothéose. J'ai de suite acheté le second tome. La barre est déjà haute. Que de rebondissements !