Éditions Dreelune (19/05/2023)
4.5/5   2 notes
Les lunes brillent, se cachent et murmurent leurs secrets. La guerre menace le feu libre de la cité d’Antanor et partout, les cœurs tremblent.
Azallu doit choisir entre l’amour et le devoir. On lui demande de se donner corps et âme pour espérer contrer la vague de violence qui s’annonce, mais sous la pression, elle étouffe.
Et si elle perdait tout ? Et si l’homme de sa vie périssait ?
Il lui faut avancer sans s’égarer, sans disparaître, sans cha... >Voir plus
Que lire après L'arc d'or, tome 3 : L'éveil du mortVoir plus
Un troisième et dernier tome parfait. Une belle conclusion.

J'ai été ravie de retrouver ces personnages et cet univers dans lequel Mylène à toujours su me surprendre et à me tenir en haleine au fils des pages.

Un univers, un monde dicté par des prophéties et autres, ou tout semble être écrit par avance mais comme on dit, il faut toujours se méfier des apparences et ce tome 3 nous le prouve bien.

Cette dernière et ultime aventure à été riche en rebondissements, saisissante par l'intrigue qui est menée à la perfection et qui est rythmée en action et en amour.
D'ailleurs c'est cet amour qu'il faudra retenir, c'est un détail important et majeur pour l'histoire.
Mais je ne vous en dirais pas plus! Je préfère vous laisser le découvrir!!
Oups, j'en ai peut être un peu trop dit mais je vous assure que cela ne gâchera pas votre lecture et vous ne serez pas au bout de vos surprises!

Une superbe trilogie que j'ai adoré découvrir au fil des tomes et ce troisième roman vient finir cette saga en beauté.

Merci Mylène pour cette super aventure auprès des mages, sorciers et humains, j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de découvrir tes autres oeuvres pour retrouver ta superbe plume et imagination.
L'Éveil du Mort, c'est un troisième opus absolument parfait, qui offre la conclusion idéale à cette trilogie, nous offrant une dernière plongée dans un univers de fantasy d'une richesse fabuleuse, une ultime aventure toujours saisissante dans ce rythme soutenu, qui ne nous laisse pas une seconde de répit, à travers une intrigue qui prend tout son essor et qui nous livre l'ultime bataille, celle qui aura le destin du royaume entre ses mains !
Lien : https://elodit.fr/2023/07/31..

« Azallu l’ancrait dans l’instant présent, jusqu’à ébranler ses craintes, jusqu’à ce qu’il ne ressente plus que sa peau contre la sienne, leurs cœurs agités battant à l’unisson. Son regard ensoleillé l’ébouillantait tout entier et caresse après caresse, ils s’unirent l’un à l’autre. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus