Editions Cruciforme (24/09/2021)
« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » Matthieu 11.28

Les chrétiens peuvent facilement avoir l’impression que Jésus est perpétuellement déçu et frustré par leur marche chrétienne, voire qu’il est même sur le point de les abandonner. Ils savent ce que Jésus a fait pour eux, mais ils ont souvent une connaissance superficielle de sa personne. Quels sont les sentiments qui l’animent lorsqu’il considère les p... >Voir plus
Que lire après Doux et humble de coeurVoir plus
🌿 Dans cet essai chrétien, le pasteur Dane Ortlund nous plonge dans les passages de la Bible qui parlent de l'affection de Christ pour les pêcheurs et les affligés. S'appuyant également sur les écrits de théologiens tels que Goodwin ou Calvin, l'auteur de cette étude nous explique de nombreux passages de la Bible à propos du coeur miséricordieux de Christ.

💬 Je recommande cette lecture théologique à tous les chrétiens qui souhaitent méditer et se rapprocher de Jésus. Toutefois, je pense que les notions abordées nécessitent une lecture de la parole au préalable pour pouvoir bénéficier pleinement des enseignements de l'auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..