Le deuxième livre de la cabane magique a de nouveau ravis mon petit-fils âgé de 7 ans. L'écriture est assez grande pour qu'il puisse lire facilement, les dessins en noirs et blanc sont magnifiques.
Formidable cette série pour voyager dans le temps et découvrir le temps des châteaux-forts !
Livre lu pour mon fils de 7 ans et je dois dire que j'ai encore plus aimé cette deuxième aventure que la première LA VALLEE DES DINOSAURES, ce livre se lit très bien et l'histoire est vraiment très compréhensible pour un enfant.

Je recommande ce livre aux parents qui je pense ne s'ennuieront pas durant cette lecture, en effet c'est toujours un peu ma crainte lorsque je commence un livre pour mon fils.
En premier j'ai lus le premier et comme j'ai bien aimé j'ai de suite lu le deusième.J'ai beaucoup aimé parce que Tom veut écrire et léa veut aller dans le chateau ensuite tom et aller dans le chateau, j'ai bien aimé parce que il ce cacher et le chevalier arrive, et j'aime bien parce que dans le chateau il mange du cochon,et aussi j'aime bien(je sais je dit toujoure j'aime bien) quand léa et tom ce poursuive par les gardien. Trop bien
C'est l'aventure totale que nos héros vivent, en suivant ce chevalier sur son cheval. Car une nouvelle fois, ils ont utilisé le pouvoir de la cabane magique.
On retrouve leurs caractères complémentaires entre celui qui ose et part explorer, et celui qui note et qui arrive... un peu plus tard. Visites de salle de réception en galeries sombres, ce tome 2 est réjouissant!
Deux enfants, nommés Tom et Léa, découvrent une cabane. Celle ci est une cabane magique où se trouve un livre, lui aussi, magique. Quand Tom et Léa appuient sur une image située dans le livre, ils sont transportés dans cette image.
Tom et Léa ont appuyés sur une image de château fort, et d'un seul coup un tourbillon se forma. Tom et Léa sont alors transportés dans un magnifique château, dans lequel ils découvrent la vie au château. Tom et Léa sont entrés dans le château mais ils ont été surpris par des gardes qui les ont attrapés. Vont-ils arrivés à partir du château ? Pour le découvrir lis ce livre et tu découvriras pleins d'aventures extraordinaires !!!
Ce livre est très bien, il y a des aventures, du suspense. Si on veut en savoir plus sur les châteaux ce livre est parfait. Lisa 5A 2015-2016

Tout comme la tome 1 ce livre est très passionnant et super riche en aventures. Je l'ai adoré. Je vous le conseil fortement.