Camion Blanc (16/04/2012)
3.75/5   2 notes
"Soyons clairs : votre généraliste n’a jamais avalé un bourdon à 140 km/h, jamais été déclaré mort (deux fois), jamais été à la tête de la Famille la plus Dysfonctionnelle de la Civilisation Occidentale, jamais dû subir un traitement antirabique de plusieurs semaines (à cause d’un différend avec une chauve-souris), jamais été diagnostiqué à tort comme souffrant de la maladie de Parkinson, jamais eu la nuque brisée dans un accident de quad, jamais survécu à un crash ... >Voir plus
Que lire après DR OZZY Les conseils de l'ultime survivant du rockVoir plus

Videos de Ozzy Osbourne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ozzy Osbourne
10 albums en 8 ans au sein du groupe Black Sabbath, 12 albums en solo depuis, un entourage de prestige ( Randy Rhoads,Zakk Wylde, Mike Inez, Robert Trujillo...), quelques petits déboires, un passage par le cinéma et la télévision dont une émission de télé-réalité ! Celui qui est à l'origine du heavy metal, originaire de Birmingham, a su rebondir même après qu'on l'a viré de Black Sabbath, s'en suit donc une carrière solo qui le fait devenir légende. Tellement que Luc Frelon, programmateur Fip, a nommé son chat Ozzy. The Madman, Ozzy Osbourne sort la réédition de son album mythique "No More Tears" à l'occasion de son 30e anniversaire.
Retrouvez le vinyle de "No More Tears" sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a16170411/Ozzy-Osbourne-No-More-Tears-Vinyle
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/La-minute-Fip-a-la-Fnac-Ozzy-Osbourne/cp53316/w-4
Et toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac

#MinuteFipFnac #OzzyOsbourne #NoMoreTears #TheMadman