Camion Blanc (21/09/2010)
4.69/5   8 notes
Mon père disait tout le temps qu'un jour, je ferais quelque chose de grand. « John Osbourne, » il me disait après avoir bu quelques bières, « je sens que tu vas accomplir quelque chose. Ou tu vas finir en prison. » Il avait raison, mon paternel. J'ai fait un tour en prison avant même de fêter mon dix-huitième anniversaire. Fort d'une carrière de plus de trente ans, que ce soit chanteur au sein de Black Sabbath, ou au cours de sa carrière solo, Ozzy Osbourne est un m... >Voir plus
Que lire après OZZY OSBOURNE Moi, OzzyVoir plus
Un livre rock'n roll, plein d'extravagance et d'humilité. Autant que possible, à lire en anglais ! Pour les fans de Sabbath et d'Ozzy, cette lecture est incontournable. Difficile de ne pas sentir que l'histoire est romancée, mais c'est ainsi que l'on construit des légendes.

Videos de Ozzy Osbourne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ozzy Osbourne
10 albums en 8 ans au sein du groupe Black Sabbath, 12 albums en solo depuis, un entourage de prestige ( Randy Rhoads,Zakk Wylde, Mike Inez, Robert Trujillo...), quelques petits déboires, un passage par le cinéma et la télévision dont une émission de télé-réalité ! Celui qui est à l'origine du heavy metal, originaire de Birmingham, a su rebondir même après qu'on l'a viré de Black Sabbath, s'en suit donc une carrière solo qui le fait devenir légende. Tellement que Luc Frelon, programmateur Fip, a nommé son chat Ozzy. The Madman, Ozzy Osbourne sort la réédition de son album mythique "No More Tears" à l'occasion de son 30e anniversaire.
Retrouvez le vinyle de "No More Tears" sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a16170411/Ozzy-Osbourne-No-More-Tears-Vinyle
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/La-minute-Fip-a-la-Fnac-Ozzy-Osbourne/cp53316/w-4
Et toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac

#MinuteFipFnac #OzzyOsbourne #NoMoreTears #TheMadman