Immortal Rain tome 10 sur 11
Bamboo Edition (14/11/2012)
4.36/5   7 notes
Yuca est de retour au siège de Calvaria où il organise la destruction de tous les anges, y compris l’effroyable Templinion. Pendant ce temps, Sharem s’apprête à quitter la compagnie, emmenant avec elle les orphelins qu’elle avait pris sous son aile.
Rain et Machika, qui peuvent enfin goûter à la paix et à tranquillité, ne peuvent se résoudre à oublier Yuca, et décident de partir à sa recherche.
Mais leur plus terrible ennemi ressurgit à l’entrée du s... >Voir plus
Que lire après Immortal Rain, tome 10Voir plus
Déjà l'avant-dernier tome et encore que d'émotions et d'action dans ce tome consacré à la belle Sharem. J'avais du mal à cerner ce personnage qui me touchait pourtant énormément. Ici l'autrice lui rend parfaitement hommage et salue sa générosité et son courage dans un dernier combat dantesque contre l'increvable Fork. Yuca est aussi très touchant dans l'aide qu'il lui apporte et les décision qu'il prend pour le futur de tous. Mais maintenant tout est déjà en place pour un final que je sens bien éprouvant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
BulledEncre
21 décembre 2012
Kaori Ozaki sait mener sa barque en explorant toutes les facettes du genre et en ne s’enfermant pas dans un registre purement action/humour. Les épisodes alternent ainsi entre respirations humoristiques et bagarres vives.
Bon, d'accord, c'était un bon parti, mais qu'est-ce qui m'a pris d'épouser un mec pareil ?!
J'ai vraiment été stupide !