4,9

Une super lecture, avec des personnages très attachants et un cliffhanger final qui ne peut que nous donner envie de vite lire le second tome !
J'avais déjà lu des écrits de Yoan H Padines, j'ai beaucoup aimé Vérité et j'ai passé un très bon moment en compagnie de Justin, Ludovegh, Aezin Katrina et Matt ! Je recommande !
Une histoire très bien écrite, facile à lire, fluide, avec un sujet qui entraîne : on veut toujours savoir ce qui va arriver à ces deux petits gars ! C'est une lecture passionnante.
Très bon livre, fluide, agréable à lire. Dans le style heroic fantasy que l'on retrouve à merveille. Je recommande fortement !
Grande adepte des livres où on part à l'aventure avec les personnages, je n'ai pas été déçue. Tout y est, des personnages attachants, des paysages grandioses, et une histoire entrainante. J'ai hâte de lire la suite.
Un premier tome excellent ! 👌

J'ai beaucoup aimé lire ce premier tome. On est transporté dans cette aventure avec des personnages tout aussi sympathiques qu'attachants. Mention spécial au personnage de Matt que je trouve incroyable. Les passages pour lesquels on a le point de vue de Matt sont vraiment exceptionnels et je les ai tous adorés sans exception. J'aime aussi beaucoup le personnage de Katrina.

C'était une superbe aventure aux côtés des personnages.

Beau boulot, Yoan !

En route pour le tome 2 ! 😀