Citations sur Pygmy (3)

Tous doiventchant-sonner chants stupides, autrement pas collège,pas haute physique-mathématique,pas formation.Obligation chanter désir prendre place sur spectre arqué fréquences lumineuses formées par précipitations, chant-son ekzact telle Judy Garland , sordide martyresse , marionnette sacrifiée par machine divertissement capitaliste combinée complekse pharmaceutique.
Partir jourd’hui-ci, tous méritent mort.
En-toute-suite, rongeur glisse-perd,avalé trou, maschouillé dents. Plus là.
« Je ne vois pas pourquoi l’Homme ne devrait pas être aussi cruel que la Nature. »
En-suite, piaillements-gris rongeur aussi partis. Unique bruit, jet bruslant sur acier cuve. Super-telligent ionstructeur lance mains doubles en-sous jet, mains luttent ensemble, luttent pain savon,sortent propres.
Dans trou draineur noir, murmure blanc eau. Pas cri, pas odeur zanimale. Rongeur blanc radiqué
«Dépesche un : Céans commence rapport premier agent-mézigue, opérateur 37, arrivée airoport Moyen-Orient-Ouest amer-icain, région rectangle noir), vol (rectangle noir), date (rectangle noir). Priorité : accomplir mission avec succès top-eksellent. Nom codé : Opétation Dévastation . (première phrase)