Éditeur : Harlequin (01/08/2009)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 11 notes)

Vous avez sûrement connu ça, vous aussi : le jour fatidique où votre meilleure amie vous annonce qu'elle est enceinte. Moi, je n'en suis pas revenue. Jamie, ma Jamie, avec un bébé ? Hier encore, on rigolait sur les bancs du lycée, et aujourd'hui elle s'apprête à pouponner ? C'est tout simplement impossible ! Parce que, avouons-le, les bébés, c'est la poisse. Un, ça vous file un sacré coup de vieu... >Voir plus

minicouette
  30 septembre 2012
Parce que, avouons-le, les bébés, c'est la poisse.
Un, ça vous file un sacré coup de vieux.
Et deux, vous devenez soudain la copine totalement déjantée: celle qui n'a jamais de boulot fixe, celle qui vit toujours en colocation à presque trente ans, et surtout, celle qui est incapable de rencontrer l'homme idéal. Ça promet...
Enfin, loyauté oblige, j'ai décidé de la soutenir. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais... les meilleures amies, c'est pour la vie, non?
Metehera
  09 juillet 2016
J'ai adorée ce livre. Alors oui c'est une comédie romantique mais l'auteur à su y incorporer des sujets comme la famille et les origines, la mort d'un proche et l'amitié.
J'ai trouvé les personnages plutôt bien exploités, la plume de l'auteur agréable et l'histoire émouvante tout en gardant le pétillant des comédies romantiques.
En bref c'est un livre agréable et facile à lire que je recommande à tous ceux qui apprécient ce genre de lecture !(Bien sûr si vous y êtes allergiques ne tenter pas la'aventure ;)

TheCloTheClo   07 août 2012
Vendredi soir, Jamie m'a invitée à dîner. Comme Raj travaillait tard, je savais que nous serions que toutes les deux. Inutile de me soucier de mon apparence pour je ne sais quel type avec qui elle aurait voulu me caser. Mince. Si je voulais ressortir un jour avec un mec et épiler autre chose que mes sourcils, il fallait que je change d'état d'esprit.