Bayard Jeunesse (06/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Peu après son élection, le pape François a adressé une longue lettre à Eugenio Scalfari, le fondateur du journal italien La Repubblica, dans laquelle il invitait croyants et non-croyants à approfondir leur dialogue. Un échange spectaculaire et inédit s'en est suivi où le journaliste laïc a posé directement au pape les questions brûlantes du début de son règne: à quel point innove-t-il? A quels changements s'attendre dans l'Église?
Ce sont les différentes étap... >Voir plus
Que lire après 'Ainsi je changerai l'Église' : Dialogue entre croyants et non-croyantsVoir plus
La véritable différence n'est pas entre qui croit et qui ne croit pas mais entre qui pense et qui ne pense pas.

Videos de Pape François (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
Le 27 mars dernier, Le Pape François bénissait un satellite chargé de porter sa Bonne Parole dans les étoiles : Spei Satelles, de son petit nom (Satellites de l'Espoir), décollait depuis la base californienne Vandenberg. le Vatican l'avait confirmé : la machine contiendrait un livre avec la bénédiction urbi et orbi du 27 mars 2020, déclamée en pleine pandémie Covid…  Retrouver l'article https://actualitte.com/article/112116/insolite/le-pape-francois-envoie-un-livre-dans-l-espace-avec-spacex