EAN : 9782952047234
Praxeo (01/04/2008)
En 2002, les Règles Officielles Chinoises révolutionnent le Mah-Jong en codifiant un système unique, international, aujourd'hui pratiqué partout dans le monde. plus fluides? rapides, plus belles aussi, les nouvelles règles ont permis la création de nombreux championnats, clubs et fédérations, donnant un nouvel élan à ce jeu magnifique.

Ce manuel pédagogique et ludique exploite leur fabuleux potentiel en présentant les règles, les conseils, la stratégi... >Voir plus
Que lire après Le Mah-Jong du loisir à la compétition : Règles internationales, conseils, stratégieVoir plus
Voici à mes yeux, le meilleur ouvrage qui traite de tous les aspects techniques du mah jong et qui permettra au débutant de comprendre et initier ses proches. Une vraie référence, bravo à Mr Parcollet
Tout à fiat d'accord avec avis précédent. IL y a dans ce livre pas mal de coquilles ou de petites erreurs corrigées par une liste d'errata très complète.
Pour un premier livre en français c'est une réussite et une sacré référence.

Dans la catégorie : Jeux de cartesVoir plus
>Arts>Loisirs et arts du spectacle>Jeux de cartes (28)