Christine Barbaste (Traducteur)
Pocket (19/10/2005)
2.71/5   7 notes

Alors qu'elles se sont perdues de vue après leurs études, Annie, Ursula et Manon se retrouvent, des années plus tard, lors d'une soirée donnée en mémoire de leur amie Penny, morte d'un cancer à l'âge de trente-huit ans. Vedette de la télévision, Annie, extravertie et plantureuse, collectionne les échecs sentimentaux. Ursula, avocate, mère de trois enfants, s'ennuie dans son mariage. Manon, une be... >Voir plus
Que lire après Des amies inséparablesVoir plus
J'ai passé un bon moment avec ce roman au style agréable même si le récit est sans sans surprise. J'ai trouvé les personnages attachants de par leurs fragilités mais aussi parce qu'ils nous rappellent qu'il ne faut pas se fier aux apparences
Un roman aux héroïnes peu attachantes dont les aventures ne sont pas intéressantes. Une lecture d'été décevante.

des rigoles de pluie glissaient le long de la vitre. Qu'avait elle fait de sa vie? Rien. Elle n'était pas Premier ministre, elle n'était même pas député.
Mais elle était un avocat réputé, se dit elle, tentant de chasser une soudaine tristesse. Mais pas aussi réputé qu'elle l'aurait souhaité. Elle était mariée à un avocat qui ne serait jamais nommé conseiller de la Reine, et elle n'était même pas une bonne épouse pour lui. Elle était mère de trois garçons débordants de santé et intelligents, mais elle n'était pas non plus une très bonne mère.