Citations sur NYPD Red, tome 3 : Lettres de sang (8)

Mais il se trouve qu'il est mort. Tout ce que vous pourriez découvrir ferait le plus grand tord à Hutch Alden, et bien que vous ne soyez pas les mieux placés pour donnez des conseils en matière de politique, vous êtes assez intelligents pour savoir que les hommes et les femmes politiques ne mordent jamais la main qui les nourrit. Ils préfèrent lécher le cul de leurs bienfaiteurs.
Une veuve à sa fenêtre. Il y en a une dans quasiment chaque quartier. Une petite vieille aux cheveux blancs qui habite généralement l'appartement du rez de chaussée donnant sur la rue. Ses enfants sont grands et ils ont quitté la maison depuis longtemps, son mari est mort, et elle passe son temps à tout observer à la fenêtre. De nos jours, elle est probablement équipée d'un portable grâce auquel elle peut signaler à ses proches le moindre incident susceptible de les intéresser;
Le gendarme de la Bourse ne vérifie pas les transactions anormales, de façon à traquer les délits d'initiés ? a demandé Kylie.
Une forte odeur d’argent flottait autour de lui : l’argent du monde de l’édition, l’argent des cosmétiques et, bien évidemment, l’argent de l’argent, celui qui coule à flots lorsque l’on investit subtilement à contrecourant du reste de la planète.
Les riches s'enrichissent toujours sur le dos des plus pauvres.
On devrait peut être laisser agir les femmes pendant quelques siècles, histoire de voir si elles foutraient moins de bordel que les hommes
- Madame le maire. Je vous serrerais volontiers la main, mais je constate que vous êtes déjà très prise.
- Je rentre à la maison. Je me lève tôt demain.

- Je viens avec toi. Nous n'avons pas fait l'amour cette année.