AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Private Los Angeles (11)

La voilà, ma théorie : le tueur souffre d’un trouble de personnalité multiple. Et chacune de ses personnalités est psychotique.
Commenter  J’apprécie          10
Elle cacha son visage derrière son bras, comme pour étouffer ses gémissements. Elle ne pouvait s’empêcher de crier quand nous faisions l’amour. L’acte terminé, ce furent pourtant des larmes qui roulèrent sur ses joues.
Commenter  J’apprécie          00
Nous avons des raisons de penser qu’une série de paris truqués pourrissent le championnat. Cette histoire pourrait avoir sur le monde du football un effet aussi négatif que l’affaire des Black Sox pour le base-ball.
Commenter  J’apprécie          00
Si le tueur de lycéennes se déplace et qu’il respire, il a des empreintes digitales, des cheveux et des cellules cutanées. Plus il tue, plus il risque de commettre une erreur.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des tueurs de ce type suivent un schéma bien précis et s’y tiennent. Il nous donne des indications sur l’état psychique du meurtrier, voire même sur sa personnalité. Or, ces crimes sont tous différents.
C’est complètement cinglé et c’est la première fois que je vois ça. Tirer sur quelqu’un implique une certaine distance. L’immolation a un caractère sexuel, la strangulation une dimension personnelle.
Commenter  J’apprécie          00
Étais-je pour autant amoureux d’elle ? Vraiment amoureux ? Il m’arrivait de le croire sincèrement. Mais cette certitude se colorait bien vite d’un doute : étais-je seulement capable d’aimer vraiment quelqu’un ? Ou restais-je trop égocentrique, trop meurtri par tout ce que mon père m’avait fait subir ?
Commenter  J’apprécie          00
La quarantaine approchant, elle voulait fonder une famille et avoir des enfants, et c’était également ce que souhaitait Andy. À les entendre, le coup de foudre avait été réciproque.
Commenter  J’apprécie          00
Les images des corps assassinés défilèrent dans son esprit. Il s’agissait à chaque fois de très jeunes filles : des lycéennes habitant Los Angeles, le plus souvent dans les quartiers pauvres de l’Est. La dernière victime avait été découverte tout juste un mois auparavant. Cette mort avait déclenché un tel battage médiatique que Justine avait supposé que le tueur avait fini par renoncer. N’aurait-ce pas été merveilleux ?
Commenter  J’apprécie          00
Les gens me dévoilent leurs secrets, et je ne suis pas certain de savoir pourquoi. Peut-être est-ce ma tête – mon regard ? – qui leur inspire confiance.
Commenter  J’apprécie          00
L’argent n’a pas d’odeur, ce n’est qu’une unité d’échange. Je t’offre la chance de ta vie. Une chance à 15 millions de dollars. Je veux qu’on se souvienne de Private comme de ce qui se fait de mieux. T’es intelligent, t’as une belle gueule et, en plus de ça, t’es un putain de vétéran. À toi de ressusciter Private. Fais-le pour moi et, surtout, fais-le pour toi. Ne passe pas à côté d’une occasion pareille. Tu as tout ce qu’il faut pour ramener cette boîte au top : l’argent, le talent et, mieux encore, la compassion. Alors, fonce.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (106) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La sixième, la pire année de ma vie.

    Qùi est le personnage principal

    Tom Katchadorien
    Rafael Katchadorian
    Rafe Katchadorian

    4 questions
    13 lecteurs ont répondu
    Thème : James PattersonCréer un quiz sur ce livre

    {* *}