Citations sur Run, Rose, run (13)

Je prie non-stop depuis que j'ai appris la nouvelle. J'imagine déjà Jésus dans son paradis : " De grâce, faites taire cette femme !"
- N'importe quel barman digne de ce nom possède un doctorat honoraire en psychologie humaine, gamin.
Quelle différence pouvait-il y avoir entre tomber et voler ?
L'atterrissage, lui répondit son cerveau.
Le barman remplit de Jack Daniel's un petit verre et le posa devant Ethan.
- Les femmes nous font plus d'emmerdemments que de bien. C'est pour ça qu'on traine ici au lieu de rentrer chez nous.
Tout le monde posséde un égo, et celui des stars est aussi surdimensionné que fragile
Bof très long
Beaucoup d'invraissemblances
D'où pouvait bien venir cette fille ?
Cette AnnieLee était à peine sortie de l'adolescence, mais elle chantait comme si elle avait quatre-vingt-dix-neuf ans et connu le malheur à chacune des saisons qu'elle avait traversées.
Les directeurs des programmes recommandent aux animateurs de ne jamais passer deux chanteuses d'affilée à l'antenne depuis que la radio existe, poursuivit Ruthanna. Les maisons de disques ont longtemps pensé que les femmes n'étaient pas capables de se produire en tête d'affiche, ou même d'avoir des tubes.
Savez-vous combien de nouvelles chansons font leur entrée sur les plates-formes numériques tous les jours ? Quarante mille, uniquement sur Spotify. Le marché est saturé. Jamais la musique n'a été aussi présente de toute notre histoire.
Avant de vous écouter, je tiens à préciser que plus de mille cinq cents personnes disparaissnt chaque jour dans ce pays et que l'immense majorité d'entre elles sont retrouvées saines et sauves.