AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,65

sur 44 notes
5
6 avis
4
14 avis
3
4 avis
2
2 avis
1
0 avis
L'écrivain à suspens, James Patterson a pris l'habitude de s'entourer et de créer à quatre mains, pour mieux être en immersion avec le thème de ses livres et ne pas faire d'erreur, c'est très bien...
Aussi , lorsque j'ai vu son nom ( il a tout de même vendu 370 millions de romans, parait-il...) associé à celui d'une chanteuse country, je me suis dis que c'était sûrement la bonne porte pour entrer dans son univers: j'aime bien les romans qui parlent de musiciens. Je craignais un peu le côté "ultra américain," sans nuances, un peu beauf, et c'est exactement ce que j'ai trouvé !

Une jeune femme de 25 ans, arrive dans la ville de la country pour essayer d'y percer, vu qu'elle a une très jolie voix et qu'elle compose elle-même ses chansons. Elle a vendu sa guitare, est SDF, ne connait personne, autant dire que le lecteur la prend direct en sympathie. On a envie de la protéger, tout comme le musicien, super beau gosse, qu'elle croise et qui tombera sous le charme, et qui connait (c'est une coincidence heureuse ) , la chanteuse star de la ville qui aidera notre héroine de mille façons. C'est facile, trop facile. On se croierait dans un Harlequin...
Oui, mais non, parce que les deux jeunes gens, se contenteront pendant tout le bouquin, de se regarder avec des yeux de merlans frits ( c'est qu'ils ont beaucoup souffert avant, voyez-vous !)
D'ailleurs, la donzelle a tellement souffert, qu'elle cache un lourd passé. Je ne spoile rien, dés le premier chapitre, elle se jette par la fenêtre de sa chambre d'hôtel, pour échapper à un gros méchant qui lui veut du mal .
Suspens de dingue ?
Non, car à cet embryon d'histoire (dont vous aurez le pourquoi du comment à la fin, promis ! ) , on a droit à toutes les montées sur scéne de la demoiselle, son trac, ses compositions . C'est le seul point (un peu fort ) du roman...
Pour commencer pour un roman à suspens, il n'y a pas de suspens. Ce n'est pas un thriller ou alors un thriller super doux, qui peut permettre aux lecteurs dont ce n'est pas la tasse de thé, d'aborder le thème.

Au final, ce roman n'est ni une histoire d'amour, ni un thriller .
Je pensais vibrer avec la musique mais il faut dire que je ne connais Dolly Parton que de nom, et ne connais pas la country, je ne suis donc pas le bon public pour apprécier cette invitation à Nashville. Les chansons d' AnnieLee ne sont pas traduites, et toutes les célébrités citées me sont inconnues (à part le Boss et Nicole Kidman...).
J'avais adoré le roman Daisy Jones & the six (sur le rock) et pensais retrouver la même rock'n roll attitude, il n'en a rien été.

Un roman un peu facile, avec de grosses ficelles et pas beaucoup de nuances...
Commenter  J’apprécie          436
AnnieLee Keyes est une chanteuse de country du sud des Etats-Unis. Elle débarque un beau jour à Nashville, capitale de la musique country, dans l'espoir de chanter sur des scènes et de se faire un nom dans le milieu. Mais, la concurrence est rude. Des chanteuses, il y en a partout à Nashville. Les bars et les salles ont déjà leurs artistes. A force de persévérance, elle finit par trouver un café dans lequel on lui donne sa chance.

AnnieLee a vingt-cinq ans, un sac à dos en guise de bagage et sa voix. Lorsqu'elle monte sur sa première scène, un homme se trouve dans la salle. Il va changer son destin.

Je remercie les éditions L'Archipel pour cette lecture.

"Run, Rose, Run" est un roman écrit à quatre mains, par James Patterson, auteur de thriller américain, et Dolly Parton, chanteuse de country renommée. Un album a d'ailleurs été spécialement conçu pour le livre. Il est téléchargeable afin de pouvoir l'écouter durant la lecture et d'être totalement immergé dans l'ambiance. J'ai trouvé cette idée absolument géniale et j'ai adoré.

Dans cette histoire, on suit une jeune femme sur la route de la musique entre les collines de son enfance, Nashville, puis New-York, Salt Lake City et Las Vegas. L'héroïne va faire des rencontres essentielles notamment celles de Ruthanna Ryder, légende de country à la retraite, du beau Ethan, musicien, et de Jack, dénicheur de talent. Tout se met rapidement en place pour lui assurer un beau succès, s'il n'y avait pas une ombre au tableau. Car AnnieLee a un passé qu'elle tente d'oublier et semble cacher un lourd secret. Et ce passé l'a rattrape. le danger guette.

"Future star ou future victime ?"

J'ai adoré cette lecture. L'écriture est entraînante et rythmée grâce à des chapitres courts. On suit le parcourt d'une héroïne, guitare à la main, et santiags aux pieds sur les chemins du Tennessee, berceau de la musique country. On écoute la voix de Dolly Parton en fond sonore et on s'imagine parfaitement bien dans cette Amérique traditionnelle du Sud.

Une excellente lecture !

Lien : http://labibliothequedemarjo..
Commenter  J’apprécie          260
Toujours grâce à Mylène, des éditions L'Archipel, que je remercie énormément, j'ai eu le plaisir de lire : Run, Rose, Run de James Patterson et Dolly Parton
Quel passé Annie Lee fuit-elle…
À 25 ans, elle débarque à Nashville avec pour seul bagage un sac à dos. AnnieLee Keyes n'a qu'un rêve : se faire un nom dans la capitale de la musique country.
Mais les secrets qu'elle tente de dissimuler ont tôt fait de la rattraper, malgré le soutien de Ruthanna Ryder, la légende de la country, aujourd'hui retirée de la scène. … sans se retourner ?
Alors que le succès se profile enfin, Annie Lee sent la menace se rapprocher… Au point de faire le grand saut depuis la terrasse d'un palace ?
Run, Rose, Run est un roman qui me tentait car j'étais réellement curieuse de découvrir ce que pouvait donner l'alliance James Patterson avec Dolly Parton.
Ma fois, ça donne un roman intéressant avec une histoire qui se tient.
Gros plus, un album a été conçu exprès pour ce roman, téléchargeable afin qu'on puisse l'écouter durant la lecture. J'ai adoré l'idée car cela permet d'être tout à fait imprégner de cette ambiance.
Les chapitres sont courts, ce qui donne du rythme à cette histoire, plutôt classique mais bien ficelée.
Annie Lee est une jeune femme en fuite, mais que fuit t-elle ? Son passé, mais il ne peut pas être si compliqué que ça, n'est ce pas ?? Elle semble si jeune.. Quoi que, parfois, on n'imagine pas ce qu'une femme, même jeune, peut avoir supporter..
La jeune femme a une jolie voix, tout pour percer dans la chanson. Mis à part ce secret qui la bouffe et la met en danger..
Et puis, le monde dans lequel elle met les pieds n'est pas celui des bisounours.. Comme elle va s'en rendre compte.
En ce qui concerne le show bizz, on sent que Dolly Parton parle de son vécu. C'est intéressant.
J'ai eu un peu de difficultés à m'attacher à Annie Lee par contre j'ai été touché par son vécu.
Je n'ai pas eu de coup de coeur pour Run, Rose, Run mais j'ai apprécié ma lecture, que je note trois étoiles et demi.
Commenter  J’apprécie          230
Avant de lire ce roman, je ne connaissais pas Dolly Parton, figure mondiale de la musique country, du moins je ne pensais pas la connaître puisque quelques recherches m'ont permis de réaliser que je connaissais certaines de ses chansons. Dans tous les cas, il est certain que l'expérience de cette chanteuse a nourri et enrichi ce roman, sorte de plongée dans le monde de la musique et plus particulièrement de la country. Une plongée qui n'est pas inintéressante en soi, mais qui occulte nettement ce que je recherchais en commençant ce roman, du suspense !

Il y a bien quelques tentatives pour en introduire, notamment autour des menaces entourant AnnieLee, une jeune chanteuse qui fuit un passé qui se dévoile à nous petit à petit, mais cet aspect est tellement dilué qu'il finit par perdre toute sa tension dramatique. Je dois avouer qu'à la fin, je n'avais même plus envie de savoir ce que l'héroïne fuyait, attendant juste de pouvoir enfin tourner la dernière page. Il manque, pour moi, une réelle tension narrative, ou du moins ce suspense promis sur la couverture, un mystère, même menaçant, ne suffisant pas à créer cette tension qui nous prend à la gorge, et donne envie de tourner les pages fébrilement.

Heureusement, tout s'accélère dans le dernier quart du roman, et le mystère sur le passé d'AnnieLee, jeune femme qui aime à protéger ses secrets, se lève pour dessiner les contours d'une vérité difficile à partager pour elle, à lire pour nous. Je ne développerai pas les thèmes abordés pour ne pas vous spoiler, mais les auteurs nous plongent dans un enfer qui demeure une réalité pour encore bien trop de personnes. À l'aune des révélations, la personnalité d'AnnieLee prend tout son sens, et certaines de ses réactions que je trouvais inutilement agressives s'expliquent un peu mieux, même si cela ne m'a pas permis de mieux m'attacher à elle. Je suis d'ailleurs assez surprise de ne pas avoir réussi à créer de connexion avec cette jeune femme, qui s'est révélée pourtant courageuse, talentueuse, drôle et têtue. Ce côté têtu est peut-être ce qui a péché pour moi, cela lui faisant prendre des décisions à mon sens incohérentes.

À cet égard, je n'ai pas trouvé très sensé de fuir une grande menace tout en tentant d'embrasser une carrière de chanteuse, qui automatiquement vous met sur le devant de la scène… Mais il faut dire qu'AnnieLee ne s'attendait pas à être prise, grâce à une rencontre dans un bar, sous l'aile d'une légende vivante de la country, la très grande Ruthanna Ryder ! Drôle, au caractère bien trempé et bien plus protectrice qu'elle ne veut bien le reconnaître, cette chanteuse m'a beaucoup plu et m'a touchée, notamment en raison de son histoire personnelle. Jouant le rôle de mentor, elle va donner un grand coup de pouce à AnnieLee, non pas par gentillesse, mais parce qu'elle croit au talent de la jeune femme.

J'ai beaucoup aimé la relation qui se développe entre les deux chanteuses, chacune, d'une certaine manière, permettant à l'autre de panser certaines blessures. Mais cela ne sera pas suffisant devant la menace tapie dans l'ombre et qui met en péril le brillant avenir qui se dessine pour AnnieLee, d'autant que cette dernière n'arrive pas à se confier à ses nouveaux amis qui, pourtant, pourraient l'aider et la protéger. Même en découvrant son passé, je reste sur cette impression d'incohérence qui m'a beaucoup frustrée, la jeune chanteuse se mettant elle-même en danger par son silence et ses mensonges. J'ai toutefois apprécié que la personne censée veiller sur elle passera outre pour la protéger et l'aider de son mieux, alors qu'elle a elle-même ses propres démons à affronter et un passé difficile à dépasser. Entre la chanteuse et son protecteur, l'alchimie est indéniable, que ce soit sur scène ou en dehors. Je n'en dirai pas plus si ce n'est que les auteurs apportent de la douceur à travers une relation naissante qui, petit à petit et avec réalisme, s'impose aux lecteurs et à une AnnieLee pourtant sur la réserve.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne, ce qui ne m'a pas empêchée d'être touchée par son histoire et les épreuves qu'elle a traversées avec beaucoup de résilience. Je n'ai pas non plus été convaincue par le côté suspense bien trop léger pour l'amatrice de thrillers en moi, mais je reconnais que ce roman possède un certain nombre de qualités, à commencer par des personnages dessinés avec force et soin, et son univers musical particulièrement bien développé et exploité. Ainsi, si la musique country vous intéresse ou que vous souhaitez découvrir les dessous impitoyables du star-system, Run, Rose, run devrait vous plaire. Les auteurs, probablement emportés par l'expérience de Dolly Parton, ne cachent rien des petits et grands bonheurs comme des aspects les moins reluisants et les plus durs du succès. Ayant déjà lu un certain nombre de livres se déroulant dans l'univers de la musique, je n'ai rien appris de spécial, mais j'ai trouvé l'immersion réussie, tout comme cette impression de suivre la naissance d'une étoile montante, dont la voix semble instantanément ensorceler le public.

En bref, voici une lecture en demi-teinte pour moi, car éloignée de mes attentes, mais à conseiller aux amateurs de musique country ou aux lecteurs désirant suivre la naissance d'une star, dont le passé menace de la faire sombrer, mais qui est bien décidée à se battre pour embrasser sa destinée !
Lien : https://lightandsmell.wordpr..
Commenter  J’apprécie          180
Nashville, Tennessee

Lorsque j'ai vu passer ce livre sur NetGalley j'avoue avoir été intriguée : un thriller écrit à quatre mains se déroulant dans le milieu de la country-music… Un duo d'auteurs qui a de quoi étonner : James Patterson, qu'on ne présente plus et dont j'ai lu pas mal de ces bouquins (lorsque c'était lui qui les écrivait) et Dolly Parton, la reine de la country ; tous deux n'étant plus de la prime jeunesse ! J'étais vraiment curieuse de voir ce que cela pouvait donner… Et bien le résultat est tout à fait honorable !
Nous suivons la jeune AnnieLee qui arrive à Nashville convaincue qu'elle peut faire une carrière de chanteuse. AnnieLee qui n'a même pas une guitare, démarche les bars où se produisent régulièrement chanteurs et chanteuses de country. Elle parvient à passer au Cat Paws un bar qui appartient à Ruthanna Ryder, ex gloire de la scène de Nashville. Arrivera ce qui doit arriver : AnnieLee est repérée par Ruthanna qui la prendra sous son aile pour en faire une star. Mais AnnieLee cache un lourd secret…
Plus que l'intrigue, un peu convenue tout de même, c'est la peinture du milieu de la musique, et ici de la country, qui est intéressant dans ce roman. On devine que Dolly Parton a mis beaucoup d'elle-même dans les personnages d'AnnieLee et de Ruthanna, AnnieLee étant le miroir de la chanteuse, à ses débuts. le revers de la gloire ne nous est pas épargné, les agents douteux, les tournées, le harcèlement des fans, la pression des médias. Tout ceci est bien décrit et bien rendu. AnnieLee doit se battre pour garder le contrôle sur ses chansons (elle est –comme Dolly Parton- auteure, compositeur et interprète).
Un page turner agréable à lire, en écoutant le dernier album de Dolly Parton (Run, Rose, run – sorti en mars 2022).
Je remercie chaleureusement NetGalley et les éditions de l'Archipel pour m'avoir permis de lire ce roman en avant première (il sortira le 5 janvier 2023).
#RunRoserun #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          163
AnnieLee débarque à Nashville des rêves plein la tête. Elle tente sa chance dans des bars, avant de se faire remarquer par Ruthanna Ryder, légende de la musique country. Mais son passé semble toujours vouloir la rattraper.
Le nom de Dolly Parton, star incontestée de la country, sur la couverture, ne pouvait que m'attirer. Et ce roman à suspense qui se passe à Nashville est à la hauteur de mes attentes. Aves ses chapitres courts qui s'enchainent sans temps mort, l'histoire se lit avec beaucoup de plaisir. le rythme est haletant, le suspense bien dosé et les personnages attachants. le mystère qui entoure AnnieLee se dévoile par petite touche et, si son secret n'est pas des plus surprenants, il tient le lecteur en haleine pendant le roman.
Une petite traduction des parole des chansons aurait cependant été bienvenue, mon niveau en anglais était assez déficitaire pour bien les comprendre sans aller chercher la traduction.
Un vrai page turner dans le milieu de la musique country, avec un bon suspense.
Commenter  J’apprécie          120
AnnieLee a décidé de tenter sa chance. Elle se lance alors sur les routes, en auto-stop et sans un sou en poche. Elle arrive à Nashville et compte bien se faire un nom dans la musique country. Grâce à sa voix exceptionnelle, elle va réussir à se faire remarquer par Ethan, ami de Ruthanna la reine de la country. Mais AnnieLee a des secrets et un mystérieux passé qui la poursuit.
J'ai beaucoup aimé cette lecture, on frôle le coup de coeur.
Ce livre me fait penser au film A star IS born avec Lady Gaga que j'ai beaucoup aimé. AnnieLee a une voix exceptionnelle, trouve un mentor et a une ascension fulgurante. J'ai accroché avec tous les personnages, je n'ai pas vu défiler les pages. AnnieLee a un caractère bien trempé et est extrêmement sûre d'elle.
Son histoire d'amour avec Ethan m'a plu, parce que même si on sent bien qu'il y a un coup de foudre entre eux, la relation se construit petit à petit et leur histoire prend le temps de se développer.
Les passés de AnnieLee et Ethan sont obscurs, toujours présents comme une épée de Damoclès qui plane au-dessus d'eux. Cela rend la lecture haletante et prenante.
Léger bémol sur la fin, j'aurais aimé que les révélations soient distillées au compte goutte.
Bref, c'est un thriller que je recommande.
Commenter  J’apprécie          100
J'ai été très intriguée par ce duo d'écrivain : James Patterson et Dolly Parton (oui oui la chanteuse de country...). À 25 ans, AnnieLee débarque à Nashville afin de percer dans la musique country. Elle se fait vite repérer par Ruthanna Ryder, la légende de la country mais elle est également rattrapée par des personnes qui ne semblent pas lui vouloir du bien... Va-t-elle réussir à leur échapper ? Il y a beaucoup d'action et de suspens avec des chapitres courts et un rythme haletant. J'ai apprécié le fait qu'un album (de bonne qualité) accompagne ce roman. L'idée de départ est peu originale mais on a envie de comprendre ce qu'a vécu AnnieLee et on se laisse entrainer même si je n'ai pas été touchée par cette héroïne. #RunRoserun #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          90
Deux auteurs, un titre intrigant, une belle photographie en couverture m'ont incité à découvrir ce roman.
"Quand le n°1 du mondial du suspense s'associe avec une diva de la musique country."
Je n'ai jamais lu James Patterson mais je crois que je vais aller découvrir ces textes et j'ai découvert Dolly Parton et j'ai découvert une sacrée femme, chanteuse country et pop, auteure-compositrice-interprète, musicienne multi-instrumentiste, actrice, scénariste, philanthrope, femme d'affaires et productrice américaine. Et certaines de ses chansons jalonnent ce texte (petit bémol, ne pas avoir traduit certaines de ses paroles). Et j'écoute depuis avec un réel plaisir cette chanteuse. Quel plaisir en lisant un roman de découvrir un univers et une artiste.
Ce roman est à la fois un texte sur le monde de la country, il se passe à Nashville, capitale mondiale de ce genre musicale, à travers le personnage d'Annie Lee Keyes et ses rencontres, son ascension dans le monde de la musique.
À 25 ans, elle débarque à Nashville avec pour seul bagage un sac à dos. AnnieLee Keyes n'a qu'un rêve : se faire un nom dans la capitale de la musique country.
Mais les secrets qu'elle tente de dissimuler ont tôt fait de la rattraper, malgré le soutien de Ruthanna Ryder, la légende de la country, aujourd'hui retirée de la scène. …
Un roman noir aussi (sûrement la plume de James Patterson) avec des personnages qui suivent, agressent Annie car elle a un secret et nous allons au fils des pages savoir pourquoi elle a fui et garde le secret sur son passé.
Un texte qui se lit avec une bande son, de chansons country (of course) et j'ai beaucoup apprécié ce texte. J'ai découvert l'univers du monde de la musique, en particulier celui de la country (avec son monde des bars où des jeunes ou moins jeunes jouent sur une petite scène et espèrent être remarquer) et cette ville de Nashville.
Il doit y avoir beaucoup de souvenirs et de vécu dans les personnages d'Alice et de Ruthanna Ryder.
Un texte dont je vous conseille donc la lecture, avec en fond sonore des chansons de country.
https://www.youtube.com/watch?v=za4lftYyEDY&list=PLxA687tYuMWh590dcBw7qMIXefoNw5kvk
#RunRoserun #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          80
Ce roman, Run, Rose, Run dormait dans ma pile à lire depuis un temps indécent. J'ai honte, mais cela fait presque un an qu'il m'attendait et plus le temps passait, plus je m'effrayais à penser au moment de l'entamer. Il est conséquent, et subitement, son originalité autour de la musique Country s'est mis à me faire peur, et j'ai lu des livres qui attendaient depuis bien moins longtemps. Finalement, j'ai été bien bête de tant tergiverser puisque je l'ai lu en trois jours!

Le roman nous raconte le destin d'AnnieLee Keyes, une jeune femme de 25 ans qui débarque à Nashville avec rien, sauf sa soif de s'en sortir. Elle peine et affronte mille difficultés pour se hisser au rang des chanteuses de Country. Sur sa route, elle rencontre des bienfaiteurs, mais son lourd passé la poursuit et elle n'est pas prête de s'en défaire : la vraie question est de savoir si elle coulera avec lui ou s'en délestera.

Tout d'abord, la musique est très présente dans ce roman. Nombreuses allusions sont faites à des classiques, à des standards du genre et de très nombreuses paroles sont citées – en anglais. Pour l'inculte que je suis en musique country, cela n'a pas été toujours facile de m'y repérer, et, je plaide coupable, j'ai lu certaines paroles de chanson en diagonale, ma maîtrise de l'anglais n'étant pas absolument parfaite. Je fais partie de ceux qui ont appris l'Anglais en LV2 et qui le pratiquent trop peu pour avoir une belle aisance. Je pense que ces éléments seraient un vrai bonus pour un amateur de musique – country ou non, mais sans me rebuter, cela ne m'a pas non plus transporté.

En revanche, le destin d'AnnieLee m'a intrigué dès le début. J'ai beaucoup spéculé sur ce passé qui la poursuivait, sur les erreurs de parcours qu'elle avait pu naïvement commettre étant jeune et je n'ai pas vu venir les révélations. Mais le roman présente une certaine densité et nous attendons longtemps les révélations, ce qui fait que, lorsque j'ai eu le fin mot de l'histoire, cela m'a fait l'effet d'un soufflet qui retombe. le passé d'AnnieLee est proprement glaçant et terrifiant, mais j'avais eu tant de temps pour m'imaginer mille et un scénarii que je m'attendais à quelque chose de retentissant, or les révélations sont faites en une demi page et ensuite, avec beaucoup de pudeur, les auteurs couvrent d'un voile les implications. La fin du roman est alors très proche. D'une certaine façon cela permet de ne pas sombrer dans le trash ou le misérabilisme et je le conçois aisément, mais, même si rationnellement je le comprends, l'horizon d'attente était tel que j'aurais aimé que les révélations soient davantage mises en valeur, pour leur conférer leur pleine charge romanesque et émouvante.

Le récit en lui-même est construit de manière intéressante, si bien que nous sommes emportés en avant. Bien évidemment, le destin d'Annie Lee reste un joli conte de féés semé d'embûches, mais ce n'est pas déplaisant. Les rebondissements sont nombreux et nous poussent vers l'avant, les personnages sont ciselés de façon très cinématographique, ce qui fait qu'il n'est pas difficile de les imaginer, et le tempo est dynamique et enlevé comme le serait un bon film d'action, tout en préservant des séquences émotions. Les auteurs sacrifient au rituel de la romance balbutiante que ces jeunes gens cabossés par la vie refusent de voir par peur de souffrir, par peur de voir ressurgir les fantômes du passé. Soit. Ce n'est pas très original, mais le procédé est éprouvé et il fonctionne. Cela ne gâche ne rien la lecture. le monde de la musique est présenté comme impitoyable, encore plus avec les femmes qu'avec ces messieurs, et sur ce point, je pense que c'est assez vrai.

Ainsi, j'ai passé un bon moment avec Run, Rose, Run. Comme le précédent roman que j'ai lu de Patterson, écrit à quatre mains, je trouve à ce livre des qualités certaines : il est entrainant, ménage le suspense, il emporte le lecteur en avant dans une course qui est très cinématographique, la lecture est fluide. Pour autant, j'ai trouvé que les ficelles étaient parfois grosses. A vous de vous faire une idée, cela n'empêche pas, du reste, de passer un agréable moment en sa compagnie.
Lien : https://wordpress.com/view/l..
Commenter  J’apprécie          70




Lecteurs (107) Voir plus



Quiz Voir plus

La sixième, la pire année de ma vie.

Qùi est le personnage principal

Tom Katchadorien
Rafael Katchadorian
Rafe Katchadorian

4 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : James PattersonCréer un quiz sur ce livre

{* *}