Auto édition (01/10/2018)
4.25/5   4 notes
L'auteur a grandi en lisant Gotlib, Margerin puis Reiser et la bande de Charlie. Il en a gardé un goût prononcé pour a liberté, et a déconne en toute circonstance! Lorsqu'il ne dessine pas, Pavo est éducateur spécialisé. il travaille dans un service de protection de l'enfance en région parisienne. Il est également formateur vacataire auprès de futurs éducateurs. il publie ses dessins sur les réseaux sociaux (La page de Pavo) et autoédite ses albums.
Que lire après Projection de l'enfanceVoir plus
Pavo dessine vraiment très bien! Il décrit de manière très juste et grinçante aussi un métier qu'il aime et pratique !

Je l'aime mon éducatrice. Je voudrais tellement qu'elle me tape dessus comme une vraie maman !
Devenez éducateur ! Des responsabilités de ministre...Le salaire de sa femme de ménage !
- Tu vois...pour moi cet éduc c'est comme mon père.
- Et ?
- Et ben je le hais cet enculé !