Auto édition (01/10/2018)
4.5/5   2 notes
L'auteur a grandi en lisant Gotlib, Margerin puis Reiser et la bande de Charlie. Il en a gardé un goût prononcé pour a liberté, et a déconne en toute circonstance! Lorsqu'il ne dessine pas, Pavo est éducateur spécialisé. il travaille dans un service de protection de l'enfance en région parisienne. Il est également formateur vacataire auprès de futurs éducateurs. il publie ses dessins sur les réseaux sociaux (La page de Pavo) et autoédite ses albums.

cigogne
  06 mai 2020
Pavo dessine vraiment très bien! Il décrit de manière très juste et grinçante aussi un métier qu'il aime et pratique !

PavlikPavlik   29 janvier 2022
Je l'aime mon éducatrice. Je voudrais tellement qu'elle me tape dessus comme une vraie maman !
PavlikPavlik   25 décembre 2021
Devenez éducateur ! Des responsabilités de ministre...Le salaire de sa femme de ménage !
PavlikPavlik   25 décembre 2021
- Tu vois...pour moi cet éduc c'est comme mon père.
- Et ?
- Et ben je le hais cet enculé !