Albin Michel (29/10/1986)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Expédition très soignée, tous les mardis et vendredis. Traduit par Pierre Alien. In-4 carré, broché, couv. illustrée, photographies pleines pages en couleurs, 48 portraits, 144 pp. Bon état d'occasion.

Videos de Guy Peellaert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Peellaert
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Eddy Mitchell L'Oeil de Pierre - Guy Peellaert, le pop-art au service du rock  • Eddy Mitchell : Country Rock ! • Eddy et Johnny, à la vie à la mort • Eddy sans canaille • Eddy Mitchell : Johnny son frère • Eddy Mitchell : rock'n'roll attitude • Eddy dans l'air du temps • Tout Eddy ! • Eddy, rockeur au grand coeur • Eddy, la belle vie ! Invité : Alexandre Astier • Alexandre Astier : C'est pas de la camelote ! • Kaamelott : la quête du Graal d'Alexandre Astier • Alexandre Astier : Sacré Graal ! Le Live - : La Story médias - Rocky, le retour de l'étalon italien !
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • On croyait connaître tout le gouvernement et pourtant...