Citations sur Blanc comme neige (3)

- T’es bête de l’avoir laissée filer. C’est vraiment une fille bien. Votre différence de couleur y est pour quelque chose ?
- Oui, avoua Quinn en s’efforçant de sourire. Enfin, comme disait mon père, les femmes c’est pareil que les tramways. Si on en rate un, on peut toujours attraper le suivant. Pas vrai ?
- C’est pas mal trouvé, dit Strange. T’essaie de faire bonne figure mais les tramways du genre Juana, on n’en croise pas beaucoup dans nos rues.
Ce qui inquiétait Derek Strange, tandis qu'il regardait Jimmy Simmons assis en face de lui, son gros bide débordant de la chaise, c'était l'idée que Simmons allait attraper des objets sur son bureau et les balancer à travers la pièce. À moins qu'il ne se mette à brailler comme un bébé. Strange ne savait pas laquelle de ces deux éventualités lui déplaisait le plus. sur son bureau, il y avait des objets auxquels il tenait - des cadeaux offerts par des dames, d'autres que des clients lui avaient faits en témoignage de leur gratitude, et quelques souvenirs des Redskins qui dataient des années soixante. Mais pour lui, voir un homme pleurer était plus insupportable que tout.
Comme je te l'ai déjà dit, c'est toujours les demi-portions qui veulent faire leurs preuves. Les petits, faut s'en méfier.