Éditions du Défi (10/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Suspense 152 pages. RÉSUMÉ : Emma a décidé de divorcer de son mari, mais Henri est un homme dominateur, narcissique et très dangereux. D'ailleurs, il contrôle l'héritage que sa femme a reçu à la mort de son père. Se souvenant d'Amélie Parent (La vengeance d'Amélie aussi sur Kindle), qui s'est récemment séparée de son fils Julien en lui souriant une fortune, la femme de 52 ans choisit de faire appel à ses services pour recouvrer sa liberté. Déguisée, elle quitte Qué... >Voir plus
Que lire après La fuite d'EmmaVoir plus
Nous sommes des Robin des Bois modernes. Nous détroussons les riches pour protéger les plus faibles. Quand on s’attaque à des criminels, les règles du jeu changent. Leur manque de morale et leur manière de pénétrer tous les paliers de la justice, du gouvernement et de la société leur donnent un avantage indu. Par nos actions quelque peu illicites, nous réussissons à rétablir l’équilibre.
Elle voudrait que tout soit déjà fini, qu’Henri soit sorti de sa vie. Peut-être crèvera-t-il subitement d’une apoplexie à l’annonce de sa fuite? Elle a si souvent rêvé de cette mort libératrice. «Non! La magie par la pensée ne mène à rien! Je dois réaliser moi-même les actions nécessaires pour retrouver le contrôle sur ma vie! Un point c’est tout!»
D’ici quelques heures, notre piège se refermera sur Henri pour l’anéantir. Emma trouvera enfin la liberté. Nous n’aurons plus besoin de nous cacher ni de nous déguiser.
Elle tente d’éteindre la rancœur qui l’étouffe depuis des années. De toute façon, elle ne peut pas changer les choses du passé.
Elle utilise témérité, ténacité et intelligence pour survivre dans un monde sans civilisation ni technologie.

Lire un extrait