Citations sur Comment maximiser (enfin) ses vacances (17)

iris2919 juin 2017
Si tu devais choisir entre la paix dans le monde et être milliardaire , de quelle couleur serait ta Porsche ?
iris2919 juin 2017
Reconnaître dans un magasin la voix de son chanteur préféré, c'est comme si le doigt de Dieu venait vous toucher, façon chapelle Sixtine.
iris2918 juin 2017
La télé française , c'est comme le cirque à Rome : du pain et des jeux. Comme ça , la foule est contente et bien sage, elle vote mou et ne se révolte pas.
iris2918 juin 2017
Seuls les poissons morts suivent le courant.
(proverbe portugais )
iris2919 juin 2017
(..) il avait interrogé un type qui avait été pris en train de slalomer comme un taré sur le périphérique . Un mec de cité , mais tendance casquette Gucci et qui roule en Audi. Le mec était grave défoncé; Stéphane lui de mande : " Vous rouliez à combien sur le périph ? " et le mec répond :
- Ben, je roulais tout seul .
Jumax25 mai 2017
- Attends, ça va couper.
- T'as plus de batterie ?
- Si. Mais tu me saoules, je raccroche.
Jumax23 mai 2017
Je vous demande pardon. Humblement. Enfin, disons, avec toute l'humilité dont je suis capable, c'est-à-dire pas des caisses.
Jumax26 mai 2017
Le truc pénible avec l'honnêteté, c'est qu'une fois qu'on a ouvert la vanne, c'est dur de savoir où s'arrêter.
Jumax24 mai 2017
- Kesstu veux que j'en fasse ?
- Étouffe-toi avec !
- Bonne idée...
iris2920 juin 2017
Bref, ça avait l'air naze et ça devait foirer donc j'ai dit d'accord, parce que ça m'engageait pas trop.