Citations sur Comment maximiser (enfin) ses vacances (10)

Jumax25 mai 2017
- Attends, ça va couper.
- T'as plus de batterie ?
- Si. Mais tu me saoules, je raccroche.
Jumax23 mai 2017
Je vous demande pardon. Humblement. Enfin, disons, avec toute l'humilité dont je suis capable, c'est-à-dire pas des caisses.
Jumax26 mai 2017
Le truc pénible avec l'honnêteté, c'est qu'une fois qu'on a ouvert la vanne, c'est dur de savoir où s'arrêter.
Jumax24 mai 2017
- Kesstu veux que j'en fasse ?
- Étouffe-toi avec !
- Bonne idée...
Maliae05 mai 2017
Vous saviez qu’il était dopé, Armstrong ? Attendez, c’est clair ! Le mec, il marche sur la Lune, il gagne sept fois le Tour de France et en plus, il joue de la trompette ! Faut pas abuser.
Maliae05 mai 2017
J’étais un oreiller et ils étaient mon duvet de canard !
Maliae05 mai 2017
Le trac, c’est un truc de malade. La seule peur au monde dont l’épreuve est le remède.
Maliae05 mai 2017
Les mecs c’est comme les Pokémon, on peut pas les juger tout de suite : faut voir l’évolution. Max, c’est le Pokémon type.
Maliae05 mai 2017
C’est tout moi, ça. Je fonce tout seul au combat en poussant des cris de guerre, et quand je me retourne pour voir si mon armée me suit, je m’aperçois qu’ils sont tous restés au camp à manger des nouilles.
Maliae05 mai 2017
Julius et Batman (le surnom de Christian) forment un couple. Le plus perché de la stratosphère, peut-être, mais un couple quand même, avec des vraies morceaux d’amour dedans, comme vous ne tarderez pas à le découvrir si vous êtes sages.