Citations sur Né sur X (2)

Ceux qui m'ont fait ne me voulaient pas et m'ont abandonné. Ceux qui ont fait Thomas l'ont défait. Ceux qui ont fait Roxane se sont séparés. Ceux qui ont fait Roxy ne l'ont pas fait exprès.
C'est la nature. C'est normal. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est normal. Ça n'a rien de particulièrement incroyable.
Le miracle, c'est qu'on nous aime.
Quand les Gloums m'autorisent l'accès à la télévision, je peux voir des images de ce que cette planète est en train de devenir. J'ai vu qu'il y a des pays en guerre avec d'autres pays, bien sûr ils se tuent par paquets de cent, des milliers de gens meurent et personne ne sait comment ils s'appelaient. Mais aussi parfois, ils prennent un type de l'autre pays en otage et là, tout le monde en parle.
On voit sa photo partout, dans les journaux, sur des affiches, sur des écrans... Un otage, c'est un type qu'on ne connaît pas et qu'on aime bien, on ne savait même pas qu'il était parti mais depuis qu'il a été enlevé, on a très envie qu'il revienne.