Très belle découverte !
Un couple improbable dans une histoire tendre.

Addison décide de reprendre sa vie à l'autre bout du pays, elle pause donc ses valises sur le campus de NYC, en art plastique. Orpheline au passé compliqué, solitaire, elle se cache derrière son look grunge. Elle aime passer inaperçue.
Toutefois, elle va se retrouver face à une situation douteuse : devoir jouer les fausses petite amie d'un chanteur célèbre au regard envoûtant.
Dix mille, passé son surnom atypique, est un homme emmuré dans un traumatisme mais qui tente d'avancer entre concerts, fêtes et filles.
Le destin les a réuni ; confrontations, défis mais surtout désirs et sentiments contradictoires vont malmèner notre couple de héros.

Hormis quelques situations peu réalistes, l'ensemble est bien écrit, l'auteure nous tient en haleine!

J'ai passé un moment agréable en compagnie d'Addi et Dix mille!
Ce livre est très très beau. Tous ces termes abordés m'ont beaucoup plu !
L'écriture est éblouissante : c'est fluide, il y a de l'humour…
J'ai passé un excellent moment autour de ces personnages aux divers démons.
Premier roman d'Alexia que je lisais et wouah ! Je me réjouis d'en lire d'autres !
Si vous aimez les groupes de musique, les tatoueuses badass au passé tourmenté, je ne peux que vous recommander cette pépite signé Alexia Perkins.
Je découvrais par ce titre la plume d'Alexia et oui, je suis tombée sous le charme. Pour preuve, j'ai déjà relu le livre ! (Bon d'accord, j'en ai lu un autre entre-temps.) Mais j'en ai ressenti l'envie, Chose rarissime. Je l'avoue, je ne m'attendais vraiment pas à cela. J'ai été prise moi aussi par ce sentiment de protection envers Addison. Elle m'a touché par son obstination à fuir l'amour. Mais peut-on réellement y échapper ? La blessure qu'elle garde au fond d'elle est grande et lorsqu'on la découvre, ça fait mal ! Une immense peine nous tombe dessus. Pour Dix-mille (et non, je ne vous dévoilerai pas son prénom), c'est différent, mais tout autant perturbant. Lui a rencontré l'amour et s'y est attaché. Et quand la vérité éclate, elle est dure en encaisser, je le conçois. Ces deux personnages m'ont énormément touché et l'histoire est tellement riche que je ne m'en lasse pas. En fait, je n'ai pas envie de les quitter. Donc oui un vrai coup de foudre !
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Tellement adoré que j'ai du tout lire d'une traite !! Addi est féministe, attachante, drôle et dix-mille (ou pumba) vraiment chiant parfois, mais ça marche des le départ ! Les dialogues sont sympa, on ne s'ennuie jamais !!
'ai commencé ce livre suite à son résumé qui m'a vraiment beaucoup tenté.

J'ai bien aimé ce livre dans sa globalité mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose.

Je ne peux pas trop vous en parlez car sinon je vais spoiler mais il y a une intrigue du livre que j'ai trouvé de « trop » car c'était clairement évident et j'avais déjà vu ça dans plusieurs livres.

Sinon la relation qu'entretiennent Addison et « Dix-Mille » est belle et les personnages sont attachants et assez têtu.

Mais j'ai trouvé les personnages secondaires comme Ashton encore plus attachants, ils avaient une faciliter à être apprécié de tout le monde qu'on peut que les aimer.

Par contre, j'ai été hyper déçu du « frère » d'Addison car au tout début, je l'aimais beaucoup comme il était très proche de sa soeur et j'adore les frères protecteurs mais ce qu'il a fait par la suite m'a clairement fait halluciner. Je n'avais pas du tout vu venir ça.

Donc une histoire assez mitigé.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Fraîchement débarquée à New-York, Addison tente d'avancer et d'oublier sa vie à San Francisco. Quand elle sort avec sa colocataire, elle rencontre le chanteur du groupe Misteria. Ce dernier la sort d'une mauvaise passe, et dès lors, elle va se retrouver harcelée. Afin que cela cesse, les membres du groupe trouvent une idée : la faire passer pour la petite amie de Dix-Mille. Cela ne l'enchante guère dans un premier temps, mais ils décident de jouer le jeu. Et si la réalité prenait le dessus sur leur arrangement ?

Le résumé était tentant, si bien que je me suis dit que ce serait également l'occasion de découvrir une nouvelle auteure. Dès le début de ma lecture, Alexia Perkins a su m'entraîner dans son histoire, à tel point que je n'ai pu lâcher ma liseuse avant la fin. le récit est addictif, rythmé par les rebondissements et révélations. Les émotions, quant à elles, sont bien présentes et fluctuent de façon plus ou moins intense.

Rapidement, je me suis attachée aux personnages. Tous deux ont un côté qui a su me toucher. Addison est une jeune femme au look quelque peu atypique, mais elle le vit bien. Abandonnée à l'enfance, elle a vécu dans différentes familles avant d'être adoptée. Depuis bon nombre d'années, elle a érigé des barrières autour de son coeur, car elle a peur du sentiment d'abandon. D'une nature solitaire, elle est peu sociable. Toutefois, sa nouvelle vie va la faire évoluer, elle finira par s'ouvrir à son entourage et surtout éprouvera des sentiments bien malgré elle. Elle va souffrir certes, mais n'en ressortira que plus forte. Avec ce qu'elle a vécu, c'est une passionnée pleine de courage avec une belle force de caractère.
Xaven, alias Dix-Mille, est le chanteur de Misteria. Ce dernier est encore « coincé » dans le deuil de sa précédente relation. Entouré de ses amis, il n'est plus question pour lui d'ouvrir son coeur et sa joie de vivre l'a quelque peu déserté. Quand on lui propose cet arrangement, il n'est pas réellement enjoué pourtant, il accepte pour le bien d'Addison. Petit à petit, il apprend à la connaître et s'éprend d'elle. Elle réussit là où beaucoup ont échoué même si certaines révélations vont le pousser vers la mauvaise voie. Une chose est certaine, tous deux peuvent se sauver l'un l'autre.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires gravitant autour de nos héros, notamment les membres du groupe. A contrario, un des personnages m'a refroidi à un moment donné, même si j'ai compris ses motivations.

En bref : j'ai passé un excellent moment de lecture. Une romance captivante, riche en émotions qui nous parle de résilience et de seconde chance !

Lien : https://www.stellasbooks.com..
J'ai terminé ma lecture de "Arrogant Fake Lover" d'Alexia Perkins publié aux éditions Addictives.

J'ai passé un bon moment de lecture avec Addi et dix-mille.

Tous les deux sont sombres et ont des secrets qui leur coutent beaucoup dans la vie quotidienne quand on apprend à les connaître.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Addison, elle adore les dessins, les tatouages, les cheveux de toutes les couleurs, et être aussi rebelle !

Mais elle a passé une enfance difficile. Ses parents l'ont abandonné, et elle a dû passer de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à tomber dans celle qu'il l'a voulu l'adopter. Certes, elle a récupéré un "frère", mais aussi un "amour". Cependant, tout est compliqué dans sa vie.

Et, cela l'est tout autant dans la vie de Dix-mille.

Une nuit, une soirée. C'est ce qu'il a fallu pour tout faire basculer dans leurs vies.

J'ai beaucoup aimé la complexité de leurs psychologies à Addi et Dix-mille.

C'est une romance sans et avec prise de tête pour savoir ce qui est vrai et non. Malgré les 284 pages, on passe par plusieurs émotions.
ᴀʀʀᴏɢᴀɴᴛ ғᴀᴋᴇ ʟᴏᴠᴇʀ
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐​,3 ​​/5

«ᴊ'ᴀɪ ᴅɪx ᴍɪʟʟᴇ ʀᴀɪsᴏɴs ᴅᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇʀ. »

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'Arrogant Fake Lover de Alexia Perkins publié chez les éditions addictives que l'autrice m'a gentiment envoyé en SP. Et malgré une romance rapide, ce livre m'a complètement retourné le coeur.
💜
Lorsque Addison accepte de sortir avec sa coloc afin de vérifier si le copain de celle-ci la trompe, elle ne se doutait absolument pas de la tournure qu'allait prendre sa vie, et encore moins du prénom que celui-ci porterait. Dix-mille, le chanteur du groupe Misteria est une âme errante depuis un événement tragique. S'il enchaîne les concerts avec son groupe de rock qui connaît un succès fulgurant, c'est lorsque ses yeux rencontrent ceux d'Addie que la réalité lui saute aux yeux.
💜
De fille en aiguille, entre non dit et quiproquo, Addison se retrouve obligée de jouer la petite amie de notre chanteur vedette, déclenchant au passage des tensions et la jalousie de plusieurs fans. Mais entre Faux semblants et réalité, la ligne des sentiments est infime… Voir inexistante.
💜
J'ai apprécié ma lecture, l'histoire était courte, prenante, touchante malgré mes quelques envies de meurtres. Malgré une romance rapide, j'aime penser que c'était un peu l'idée du coup de foudre, car c'est une évidence, Addie est la moitié que Zaven recherché sans vraiment le savoir. Comme si on lui accordait cette seconde chance d'être heureux en ce bas monde.
💜
La plume de l'autrice est fluide et je ne voyais pas les pages se tourner. J'étais totalement prise dans l'histoire et autant vous dire que le retournement de situation je ne l'avais clairement pas vu venir. le drame qui unit nos protagonistes est tellement triste. Vraiment ça m'a brisé le coeur de voir à quel point leur passé les a rendus aussi vide.
💜
Le seul point négatif c'est peut-être juste le manque de scène dans le milieu musique. Je m'attendais peut-être un peu plus à une immersion dans le milieu mais ça c'est totalement un point de vue personnel.
💜
Côté personnages, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Ashton qui apporte une véritable bouffée d'air frais dans l'histoire. Un peu comme le grand sage ou le grand frère qui sait prendre suffisamment de recul sur la situation qui leur tombe dessus. Cependant, j'ai détesté Zack, dès le début, ne me demandais pas pourquoi, je lui flanquerais bien un coup de poêle. Quant aux autres membres du groupe, j'avoue avoir adoré Reed, mon petit chou.
💜
Le dénouement et l'explosion qui s'ensuit sont arrivés si soudainement que j'étais à la fois perplexe mais en même temps bouche bée. Quand toutes les pièces du puzzle s'assemblent, je vous jure, ça fait ILLUMINATION dans votre cerveau et ça fait mal.

«ᴊᴇ sᴀɪs ǫᴜ'ɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴜɴ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴇᴛ ᴜɴ ᴀᴘʀès ᴀᴅᴅɪsᴏɴ ᴀɴᴅᴇʀs»

Il y a en effet eu un avant et un après mais un avant fourvoyé de mensonge et de culpabilité contre un après emplit de pardon et de reconstruction. Si vous recherchez une lecture rapide, touchante qui vous transportera dans un univers à la fois rock et tatoo alors n'hésitez pas. Addison et Zaven vous attendent pour vous raconter leur histoire, comment ils se sont rencontrés, comment ils se sont écorchés avant de tout simplement se réparer.
With L,
Elo. 💜

Pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour ce roman à l'époque et encore maintenant ?

🎸 C'est une rockromance comme je les aime, si vous me suivez depuis un moment, vous commencez à savoir que c'est mon Kiff. Même si l'univers musical n'est pas omniprésent dans ce tome, on est dedans quand même car cela concerne le groupe Misteria avec son chanteur charismatique et sombre surnommé DIX MILLE. Romance écrite à deux voix comme je les aime . J'ai vraiment été captivée par cette histoire tantôt émouvante , tantôt dure tout ça grâce à la plume de l'auteure qui rend ses personnages vivants, et nous plonge directement dans les sujets difficiles abordés avec brio.

🎸 les personnages je les ai aimé, adoré : a commencé les membres du groupe Misteria : Dix mille, Ashton, Reed et Blake alias TIC et TAC , comme beaucoup coup de coeur pour Ash, même si je suis plus branchée guitariste, le batteur ne m'a pas laissée insensible.

Dix mille notre héro au surnom qui a tout son sens (pour cela je vous laisse le découvrir en lisant son histoire)sous ses airs arrogants, un peu connards sur les bords, tumultueux, cache des blessures qui l'ont profondément meurtris et le font partir à la dérive, heureusement que son ami de toujours Ash est là pour l'aider à remonter la pente.
Addison , Addi pour les intimes, jeune étudiante originaire de San Francisco, débarque à New York pour ses études à la fac et est embauchée comme tatoueuse dans un shop . Elle est solitaire, discrète malgré un look qui dépote. Elle se cache derrière un caractère trempé, sous une fausse assurance. Mais derrière ce masque de froideur, de chevelure colorée, tatouage et de hoodie, on trouve une jeune femme devastée, détruite, au passé plus que complexe et décousu. Elle est forte et fragile à la fois. C'est cette capacité à se fondre dans la masse qui fait que dès qu'on arrive à l'atteindre, on ne peut que l'aimer et ce ne sont pas les Misteria qui diront le contraire. Oui j'ai aimé cette héroïne fracassée.
Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais le hasard faisant bien ou pas les choses, ou bien peut on dire merci Ashton et ses plans foireux? Les voilà réunis dans une comédie “ rockmantique “ , mais à force de jouer avec le feu, ne finit on pas par nous brûler les ailes ? Quand les démons de nos passés surgissent au milieu de ses faux-vrais semblants, tout est remis en question.
🎸 C'est une romance superbement écrite, le rythme est parfait, l'intrigue , les rebondissements, les révélations tout est bien menés, sans temps mort et sans fausses notes. J'ai vécu cette seconde lecture aussi intensivement que la première fois. Mes émotions ont une fois de plus été mise à mal.
🎸 Si je recommande ce roman et son spin off (avis à venir quand, mes émotions s'en seront remises), ils sont géniaux : envie de malmenés votre coeur, vibrer au rythme de l'évolution de l'histoire , rencontrer des personnages qu'on adore dans son intégrité? SE SONT LES ROMANS QU ILS VOUS FAUT.
🎸COUP DE COEUR 💙💙💙💙💙💙
Mary
Des mois qu'il est dans ma PAL, je suis trop contente d'avoir pris le temps de le lire et de découvrir la plume d'Alexia dont je suis tombée sous le charme. Je me demande même POURQUOI j'ai attendu aussi longtemps avant de me lancer.

Au départ, j'ai eu du mal à me faire au surnom de Dix-Mille, avouez que c'est étrange ! Mais quand on comprend pourquoi… 💔. Pour Addi, j'ai tout de suite craqué pour son personnage, badass mais en même temps d'une immense fragilité.

Ils sont tellement bons comédiens tous les 2 que, comme eux, j'ai eu du mal à distinguer le faux du vrai dans cette relation fictive à laquelle vient se mêler de vrais sentiments. J'ai souffert avec eux, pour eux, de ces non-dits et de ces quiproquos qui leur ont fait perdre un temps précieux.

Des personnages profonds comme je les aime, bien décrits, bien travaillés… Franchement, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai eu du mal à les laisser partir une fois à la fin du roman.

Je suis passée à côté de l'effet de surprise car j'ai deviné un élément important de l'histoire assez vite. Pour autant, mon coeur s'est brisé lorsque les faits se sont confirmés et, en espérant en recoller les morceaux, je me suis jetée corps et âme dans le reste de l'histoire.

Franchement, j'ai adoré, je n'ai pas d'autres mots. Une super lecture, ponctuée de superbes chansons, des personnages secondaires hyper attachants (Ashton en particulier)… Carton plein pour Alexia !
Lien : https://beginningofthestoryb..