Gérald Guerlais (Autre)
Lito (01/01/2020)
4.5/5   2 notes
J'adore mes parents. Mais parfois, ils m'énervent surtout quand il faut se laver les mains, les dents ou aller se coucher. Alors, une fois, je me suis mise en colère. J'ai dit : non, non, non ! J'ai crié, pleuré, fait des moulinets avec mes bras. Puis mes parents m'ont envoyée dans ma chambre et je me suis endormie. Le lendemain, en me réveillant, j'ai bien réfléchi : c'est quand même mieux les câlins avec papa et maman. Une histoire tendre et pleine d'humour pour a... >Voir plus
Livre préféré de mon fils. Il le dévore. Impossible de le lire qu'une fois. On enchaîne tout le temps plusieurs lecture. Et il commence à chaque page. Jamais il ne réagit autant que pour ce livre. Très bien fait. La colère est bien expliqué. Très bon travail de Christophe Pernaudet et Gérald Guierlais.

Alors il a raison sa petite voix et il a essayé de me faire comprendre qu'un enfant doit se coucher tôt. Pour plein de bonnes raisons, évidemment. Sauf qu'elle ne me suis pas laissée faire.