Et si on avait l'antidote pour guérir les zombies? Tel est le point de départ de ce premier tome. On suit les pas de quelques aventuriers à travers les Etats-Unis en quête de groupes de survivants pour leur apporter des doses de vaccins. Evidemment, rien ne se passe comme prévu, entre groupes toqués, zombies tenaces et blessures secrètes.
Un après-Walking Dead? Sauvés par du sang d'indien, les zombies peuvent reprendre forme humaine. Joli clin d'oeil alors que les Indiens ont tous été décimés par les colons à la découverte de l'Amérique. le sang gicle, les personnages sont bateaux, les flash-backs un peu trop présents, mais le livre de Joseph est une lecture agréable, à défaut d'être véritablement innovante. le récit est bien mené, quoiqu'un peu longuet, offre de bonnes séquences de batailles, et de morts inévitables.