3,8

Second album que je lis dans cette collection « West Legends » et je trouve les scénarios extrêmement passionnants.
Ici, c'est Wyatt Earp, célèbre cow-boy qui participa à la fameuse fusillade à O.K. Corral, qui est mis à l'honneur dans une enquête sur un meurtrier particulièrement morbide. Wyatt Earp va reprendre l'enquête de son ami qui a été assassiné par un fou sanguinaire. Mais l'affaire n'est pas simple et l'homme qu'il recherche est particulièrement doué…
Un superbe scénario et une enquête vraiment très prenante. Wyatt Earp nous conte son enquête, ses doutes, ses recherches… et les scènes de combats sont particulièrement bien chorégraphiées.
Bref, un très bel album que ce soit au niveau du récit ou du dessin, j'espère que les autres tomes de la série seront aussi intéressants.
Magnifique BD, les personnages ont de la personnalité, le scénarios tient bien la route et le style graphique est splendide.
Ça m'a donner envie d'en savoir plus sur l'histoire du héros Wyatt Earp.
Je ne vais pas spoiler mais disont que question scénario je ne m'attendais pas réellement à ça et ce fut une bonne surprise.