#Chronique pour les Éditions Pocket : le bal de Diane Peylin ➡❤️❤️❤️/5
💬 CITATION :
" Comment faire quand les phrases pour nos êtres les plus chers se refusent à nous ? Comment faire quand on ne sait plus aimer ? "
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
Le bal est un roman rempli de beaux sentiments, les personnages sont beaux et attachants. On les découvre à travers leurs faiblesses ce qui fait toute leur force. J'ai adoré la plume de Diane Peylin, si fine et précise, belle et agréable.
Un roman d'un peu plus de deux cents pages qui se lit avec plaisir !
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/07/le-bal-ecrit-par-diane-peylin-editions.html#more
👉RESUME :
Chaque été, la famille se retrouve à la Villa des Ronces, à l'ombre du mûrier où chantent les grillons. Mais cet été-là, tout est différent. Lorsque Robin, en rémission d'une grave maladie, retrouve sa mère, sa femme, sa fille, il lui semble qu'ils se sont éloignés les uns des autres.
Sans s'en rendre compte, ils sont là, au pied du mur, cherchant leur souffle au cours de ces semaines caniculaires. Leur valse, à tous les quatre, se joue à contretemps. Trop de non-dits, de pudeurs et de maladresses. Ensemble, ils vont réapprendre à danser.
-----
#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedejuillet #lebal #dianepeylin #pocket
Lien : https://www.leslecturesdelil..