3,6

Les schroumpfs se mettent au sport pour faire plaisir au Schtroumpf Costaud.
C'est toujours plaisant, une lecture bon enfant à l'humour léger.
3 courtes histoires assez drôles. On y retrouve tout ce qui fait qu'on aime les petits hommes bleus, de l'aventure, des gags, un peu d'égocentrisme et surtout le vilain Gargamel...
Album amusant pour les enfants.
Première mini histoire sur les jeux olympiques, très mignonne et divertissante, même si on se doute de la fin.
J'ai trouvé ce livre tr­­­ès drôle! Les schtroumpfs on toujours été amusant. Bref, c'est une bonne BD. Tout le monde qui aiment Peyo vont l'adorer. Je la recommande a tout les enfants de ce monde!
Encore une lecture Schtroumpfante !
Les trois histoires de cette BD sont sympathiques mais j'ai une préférence pour la première concernant les Schtroumpfs olympiques qui a une jolie morale. le Schtroumpf chétif est attachant et trop mignon, et décidément le grand Schtroumpf est un véritable sage.
A Schtroumpfer et à reschtroumpfer.

OK Tier.
Les BD des schtroumpfs dont toujours très sympa que ce soit pour les jeunes enfants ou pour les adultes qui peuvent saisir un certain second degrés et une parodie de la société.
J'adore les schtroumpfs mais ce tome n'est pas dans mes préféré
Un bon tome avec une version des schtroumpfs assez drole vu qu'ils copient un peu les humains avec les olympiques mais tres drole comme d'habitude
Enfant, j'ai lu et relu cette BD : moi aussi, je voulais faire les jeux olympiques !!