EAN : 9782204132855
Le Cerf (14/04/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Penser les normes, ou l'absence de normes, penser le besoin de normes et la nécessité de s'en défaire à travers l'œuvre de Lacan et la critique de Foucault, tel est le dessein de cet ouvrage qui entend renouveler tant notre connaissance que nos interrogations sur ces questions.
À l'heure de l'empowermentdes minorités, la norme devient une préoccupation essentielle, et la psychanalyse, praxis radicalement hors normes, vient s'extraire du binaire du normal et d... >Voir plus

Video de Aurélie Pfauwadel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Pfauwadel
Aurelie Pfauwadel vous présente son ouvrage "Lacan versus Foucault : la psychanalyse à l'envers des normes" aux éditions du Cerf.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2612303/aurelie-pfauwadel-lacan-versus-foucault-la-psychanalyse-a-l-envers-des-normes