Jessie Hunt tome 24 sur 29
EAN : 978B0BGQT8SF9
(11/05/2023)
3.33/5   3 notes
Face à ces scènes de crime, Jessie est déconcertée. Elles n’ont aucun point commun et on dirait que le tueur n’avait aucune possibilité de savoir que ces femmes se trouveraient à ces endroits.

Pourtant, Jessie sait qu’il existe forcément un point commun entre ces femmes.

Derrière leurs couples conflictuels et leurs amitiés de façade, un tueur rôde.

Cependant, Jessie arrivera-t-elle à le démasquer avant qu’une nouvelle fem... >Voir plus
Que lire après Jessie Hunt, tome 24 : Le masque idéalVoir plus
Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 306 pages sur ma liseuse.
Il est dit roman à suspens psychologique alors je pense que je n'ai pas la même vision du suspens psychologique 2eme roman que je lis de Blake Pierce et 2eme ou je suis déçu.
Trois enquêtes dans le même livre et avec Jessie Hunt au coeur de 2 et sa soeur dans une . C'est gentillet,on trouve vite des indices, c'est la plus forte. Bref je me suis ennuyé. Alors très sincèrement je pense que cela sera le dernier de la série pour ma part. Une lecture qui sera vite oubliée c'est certain mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.